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LVMH – La famille Arnault promet 200 M€ pour reconstruire Notre-Dame

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Incendie Paris, Eglise Notre-Dame : La famille Arnault annonce une aide financière de 200M€ LVMH - La famille Arnault promet 200 M€ pour reconstruire Notre-Dame   Incendie à Notre-Dame de Paris: LVMH et la famille Arnault annoncent un «don de 200 millions d'euros» Après le gigantesque incendie qui a dévasté la cathédrale lundi, le

Incendie Notre-Dame de Paris, Famille Pinault aide financière : 100M€

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100 millions d'Euros débloqués par la famille Pinault pour reconstruire la Cathédrale Notre-Dame Le groupe Pinault vient en aide à la France pour la catastrophe de la Cathédrale Notre-Dame   Incendie à Notre-Dame de Paris: la famille Pinault débloque 100 millions d'euros. La famille Pinault débloquera cent millions d'euros par le biais de sa

Le Mascara résistant à l’eau devient un produit cosmétique tendance 2019/25

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Le Mascara résistant à l'eau en forte demande dans l'industrie cosmétique. Le marché du mascara résistant à l'eau devrait  exploser 2019/25 Le mascara est un produit cosmétique couramment utilisé pour améliorer les cils. La demande de mascara a principalement été motivée par la sensibilisation à la beauté et à l’augmentation des revenus disponibles

Car-Freshner Corporation suing Balenciaga

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[Law] US-based Car-Freshner Corporation has settled its lawsuit with French fashion house Balenciaga, which had used the “LittleTrees” shape of its car fresheners for $275 keychains. Terms of the agreement are confidential but might potentially include a retroactive licensing fee, an agreement to not re-introduce the design without a license from

Instagram introducing in-app checkout feature

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  As part of its push into retail, Instagram has introduced an in-app checkout function that allows users to purchase products directly from participating brands’ Instagram pages.   The program launched in the US with 23 partners including Nike, Adidas, Dior, Michael Kors, Prada and Zara. Payment options include credit cards and PayPal. Here are

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