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LVMH Luxury Ventures investment in Gabriela Hearst

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Gabriela Hearst Announces Investment from LVMH Luxury Ventures LVMH Luxury Ventures investment Press release NEW YORK, NEW YORK, January 14, 2019   LVMH Takes Minority Stake in Gabriela Hearst Gabriela Hearst LLC today announced that it has received a minority investment from LVMH Luxury Ventures, an entity within LVMH focused on investments in iconic brands. Terms of

Elle Fashion and Luxury Management Program Webinar

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Elle Fashion and Luxury Management Program Elle Fashion and Luxury Management Free online Webinar DATE Tuesday, January 22nd 2019 15:00h - 17:00h CET DIGITAL DISRUPTION: Business Transformation in a Digital World he fashion and luxury industry is facing historic disruption as a result of big data, digitalization, and social media. Success in this industry now requires

Gucci to launch its fine Jewelry collection in 2019

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Gucci's fine Jewelry collection 2019 Gucci to launch its own fine Jewelry collection in 2019   he Italian brand Gucci, which totaled more than 6 billion euros in sales last year, will launch in 2019 in fine jewelry, said Friday at Figaro, Francois-Henri Pinault, CEO of the group Kering who is holding the

Les ambitions de Shiseido dans la parfumerie pour 2020

Shiseido - Viision 2020

Shiseido a présenté la semaine dernière ses ambitions à  objectif 2020, en détaillant ses investissements et la nouvelle organisation que la marque va mettre en place. Le groupe japonais Shiseido ambitionne désormais de faire partie des leaders mondiaux de la parfumerie. Vision 2020. C'est le nom de la stratégie mondiale mise en oeuvre par

Mode media stoppe ses activités, l’adieu d’une licorne

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Mode media (ex Glam media) stoppe ses activités. La mort d'une licorne. Tout est loin d'être glamour dans le domaine de la mode et de la fashion industrie. Le branle-bas de combat initié  par le groupe Condé Nast dans le cadre d'une convention baptisée Vogue Fashion Festival en est la preuve.

Vogue Fashion Festival à Paris

Les professionnels du monde de la mode se posent beaucoup de questions concernant l'évolution actuelle de leur secteur, et ils ont bien raison. Le VOGUE FASHION FESTIVAL, en partenariat avec Swarovski, et avec le soutien de Place Vendôme Qatar, s'adresse aux professionnels et amoureux de la mode. Pendant 2 jours à 

Louboutin se décline désormais en trois parfums

Louboutin parfums

Qui peut encore prétendre, de nos jours, que l'argent n'a pas d'odeur ? Certainement pas les créateurs de mode, qui désormais ont jeté leur dévolu sur des produits complémentaires à  leurs collections haute couture, prêt à  porter ou accessoires, afin de conquérir de nouvelles parts de marché auprès des consommateurs. À

Condé Nast transforme style.com en e-commerce

style.com Condé Nast

Condé Nast lance Style.com, une nouvelle plateforme dédiée au shopping haut de gamme. Style.com est la nouvelle plateforme dédiée au business de la mode et de la beauté de la marque Vogue, éditée par le groupe Condé Nast. Le site attendu de longue date combine un contenu éditorial tirant ses références de

L’Oréal acquiert IT Cosmetics pour 1,2 milliards de dollars

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[Fusion-acquisition] Le 22 juillet dernier, Le groupe de cosmétiques L'Oréal a annoncé avoir acquis IT Cosmetics, l'une des marques américaines sélectives de beauté qui connaît la plus forte croissance du secteur, pour un montant en numéraire de 1,2 milliards de dollars US. Fondée par Jamie Kern Lima et Paulo Lima

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