Vintage

Trier par: Société :
Rachel Zoe

Plus connu pour son rôle de styliste auprès de célébrités comme Jessica Alba, Anne Hathaway ou Gabrielle Union, Rachel Zoe a débuté sa carrière dans la mode comme rédactrice après avoir obtenu un diplôme en psychologie et sociologie de l’université George Washington. En 2011, elle lance sa marque éponyme et s’inspire de l’univers vintage de la mode pour créer des silhouettes aux emprunts de style européen.

Rachel Zoe

Toute la mode vintage et les accessoires de 1880 à 1980

Chez Sarah

Vous êtes collectionneurs, créateurs, stylistes, ou tout simplement passionnés de mode vintage, la boutique Chez Sarah est alors pour vous un lieu incontournable. En quête d’authenticité ou d’inspiration, venez farfouiller dans nos rayons, à la recherche d’accessoires insolites, de robes “couture”, de tissus anciens, de broderies ou d’échantillons originaux. Chez Sarah vous trouverez classés par thèmes des vêtements anciens de tous styles, des dentelles et rubans, chapeaux, lingeries et corsets, sacs et chaussures, échantillons de tissus et des bijoux fantaisie …

 

 

FRANÇOISE est une marque de mode et accessoires française, fondée par la créatrice parisienne Johanna Senyk, qui a réuni autour d’elle le meilleur du savoir-faire italien.
La marque est produite et distribuée par le groupe Castor srl, reconnu pour sa haute qualité de facture et son 100% Made in Italy impeccable.

Cette collection est composée de costumes rétros, chemises fluides en popeline, ​​​pantalons à pattes d’éléphant et…d’un trench, pièce fétiche de la créatrice. Pour rappel, la marque Wanda Nylon était notamment connue pour ses trenchs en plastique transparent.

Johanna Senyk est la fondatrice et designer de la marque parisienne Wanda Nylon.
Elle a été la lauréate du Grand Prix  de l’ANDAM en 2016. Une de ses créations réalisée pour Swarovski a eu l’honneur d’entrer au Palais Galliera la même année.
Remarquée par la presse internationale, ses collections ont été portées par Beyonce, Rihanna, Lana del Rey, M.I.A, Bella Hadid,
Caroline de Maigret, Cara Delevingne…

Johanna Senyk a travaillé avec JW Anderson, The Row et Anthony Vaccarello.

Sa passion pour l’artisanat et le savoir-faire l’a amenée à collaborer avec les meilleures usines Italiennes et explorer de nouveaux horizons pour sa nouvelle marque Françoise.

Pour la première fois, Johanna Senyk va faire produire toute sa collection en Italie. Les accessoires, en particulier les sacs, qui occuperont une place importante dans la collection de Françoise, ont été confiés à Siloe, une entreprise transalpine spécialisée dans la maroquinerie de luxe. Cette première ligne mêlant l’esthétique hédoniste française et le savoir-faire italien ne défilera pas mais sera présentée pendant les Fashion Week de Milan et Paris, de manière confidentielle.

————————————————————————-

SPRING/SUMMER 2019 Presentation
BY APPOINTMENT
Showroom Castor

MILAN
Via Aurelio Saffi, 25 (2nd floor)  20123
21st — 26th September & 8th — 12th October

PARIS
Rue Du Chevalier Saint Georges, 5 (1st floor), 75008
28th September — 3rd October

Rachel Zoe
Vote : 5 (100%) 6 votes