Sacs à main

Trier par: Société :
Golden Lane

Golden Lane a été fondée en 2012 par Chris Liu et Tibor Matyas, designers primés pour leur marque d’accessoires de luxe pour homme Chris & Tibor. Le duo s’est rencontré pendant qu’ils travaillaient comme consultant pour Burberry Prorsum et collaborent depuis 2006 à la conception de sacs et d’accessoires incontournables. La pièce phare Golden Lane – The Duo Satchel (cartable) Bag – repose sur la volonté des designers de créer un sac polyvalent, féminin, unique qui s’adapte à tous types de style de vie de la femme. Les sacs ont une taille parfaite qui conviennent de jour comme de nuit.

Golden Lane
Ines Figaredo

Ines Figaredo a créé sa marque éponyme en 2011.

Ines cite ses inspirations comme ” les sources où nous nous abreuvons consciemment et inconsciemment; la contemplation des frontières entre le beau et le laid; l’absurde” ou encore “les messages sociaux et politiques du passé, du présent et du futur du mouvement artistique”.

Née à Madrid, Ines Figaredo est diplômée d’une école de droit qui la mena à Londres où elle suivit une carrière de courtier en bourse. Après de nombreuses années se sentant comme “un oiseau en cage”, elle répondit à l’appel artistique.

Conduite par la détermination de fusionner l’artisanat traditionnel espagnol, les techniques de joailleries ainsi que les broderies faites mains, Ines Figaredo propose des objets intemporels conçus pour les femmes distinguées à la recherche d’une attitude poétique. Chaque pièce est fabriquée artisanalement pour perdurer de générations en générations.

Ines Figaredo
Judith Leiber

Judith Leiber est un nom synonyme d’élégance, de style, de raffinement et de savoir-faire artisanale exceptionnel. Les clutchs du soir de la Maison et les minaudières en cristaux uniques ont accompagné les 1ères Dames et stars emblématiques lors d’inverstitures et awards show. La Maison Judith Leiber est sous la direction artistique de Jana Matheson, membre du CFDA diplômée de la Parsons School of Design. Les créations originales de Judith Leiber seront parfaites pour vos tenues de soirée.

Judith Leiber
Les Petits Joueurs

Ce qui a débuté comme un passe-temps est devenu une marque internationale connue sous le nom de Les Petits Joueurs fondée par Maria Sole Cecchi. Inspirés des logos, ses sacs originaux ont suscités la curiosité de l’élite de la mode dans le monde. Vous trouverez toujours ses modèles en premier plan des photos de streetstyles. Ses accessoires sont produits dans des quantités limitées et confectionnés entièrement à la main par de grands artisans florentins. Complétez votre garde-robe avec les accessoires Les Petits Joueurs.

Les Petits Joueurs
Sestra

Née en 2012 d’un désir commun à deux sœurs, Clotilde et Charlotte De Mandat, Sestra c’est l’association de la noblesse du cuir à la pierre semi-précieuse. Clotilde est passée par Penninghen et diplômée d’ESMOD, Charlotte de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et de l’ESC Rouen en communication. Leur dualité continue dans la conception du produit qui est façonné en France et dont ses pierres proviennent d’Inde. Sestra habillera vos tenues avec élégance. Succombez à l’esprit à la fois parisien et exotique de la Maison française.

Sestra

The Rubbzz Original by Klara Landrat (marque officielle) / et non pas Rubz

The Rubbzz Original par Klara Landrat
The Rubbzz Original par Klara Landrat

The Rubbzz Original est une marque d’accessoires de mode créée en 2011, par la New-Yorkaise Klara Landrat, Designer, actrice, mannequin, et photographe. The Rubbzz Original est une marque de la société 5D Puzzle INC Limited, créée en octobre 2012, à  Hong Kong, pour des nécessités de proximité liées à  la production.

The Rubbzz Original donne un sens intemporel au luxe dans sa durabilité et son originalité. L’incitation au voyage dans des contrées éloignées a été la source d’inspiration de la créatrice, en associant la nature et l’environnement urbain dans une relation quasi magnétique.

La collection comprend des sacs, des sacs à  main, des pochettes et les fameux bracelets Rubz désormais célèbres dans le monde entier.

The Rubbzz Original, The Rubz, Rubzoriginals, Rubbs, Curbbz, Rubba, Silix by Aya sont les marques originales et officielles créées par Klara Landrat.

Rubz ( The Rubz ) ? ou Rubzoriginals ( theRubzoriginals ) ?

Un conseil : choisissez un produit original !

Distributeurs officiels :

The Rubbzz Original www.rubbzz.com
The Rubz Originals, HK and China www.therubzoriginals.com
Rubbs, USA www.rubbs.com since 2012
Curbbz, UK www.curbbz.com since 2013
Rubba, South Africa www.rubba.co.za since 2013
Silix by Aya, USA/Israel www.ayaonline.com since 2014

 

*** Attention : Les marques citées ci-dessus sont les seules marques et les 6 distributeurs officiels. Toutes les autres marques  telles que Rubz Aps de theRubz.com, sont des contrefaçons pour lesquelles des procédures sont en cours.

Rubz de www.theRubz.com est une contrefaçon.

Wanda Nylon

A 18 ans, Johanna Senyk s’installe à Paris et travaille rapidement comme styliste, créatrice de costume et directrice de casting. Voulant rendre ses lettres de noblesse à l’imperméable, elle décide de construire sa marque Wanda Nylon sur des matériaux imperméables.  Après avoir travaillé avec l’équipe de Festival International de Hyères, Johanna fait la rencontre de Peter Hornstein qui l’aida dans la création de ses produits. Forts de cette collaboration, ils développent rapidement et avec succès, l’image de Wanda Nylon.

Wanda Nylon

FRANÇOISE est une marque de mode et accessoires française, fondée par la créatrice parisienne Johanna Senyk, qui a réuni autour d’elle le meilleur du savoir-faire italien.
La marque est produite et distribuée par le groupe Castor srl, reconnu pour sa haute qualité de facture et son 100% Made in Italy impeccable.

Cette collection est composée de costumes rétros, chemises fluides en popeline, ​​​pantalons à pattes d’éléphant et…d’un trench, pièce fétiche de la créatrice. Pour rappel, la marque Wanda Nylon était notamment connue pour ses trenchs en plastique transparent.

Johanna Senyk est la fondatrice et designer de la marque parisienne Wanda Nylon.
Elle a été la lauréate du Grand Prix  de l’ANDAM en 2016. Une de ses créations réalisée pour Swarovski a eu l’honneur d’entrer au Palais Galliera la même année.
Remarquée par la presse internationale, ses collections ont été portées par Beyonce, Rihanna, Lana del Rey, M.I.A, Bella Hadid,
Caroline de Maigret, Cara Delevingne…

Johanna Senyk a travaillé avec JW Anderson, The Row et Anthony Vaccarello.

Sa passion pour l’artisanat et le savoir-faire l’a amenée à collaborer avec les meilleures usines Italiennes et explorer de nouveaux horizons pour sa nouvelle marque Françoise.

Pour la première fois, Johanna Senyk va faire produire toute sa collection en Italie. Les accessoires, en particulier les sacs, qui occuperont une place importante dans la collection de Françoise, ont été confiés à Siloe, une entreprise transalpine spécialisée dans la maroquinerie de luxe. Cette première ligne mêlant l’esthétique hédoniste française et le savoir-faire italien ne défilera pas mais sera présentée pendant les Fashion Week de Milan et Paris, de manière confidentielle.

————————————————————————-

SPRING/SUMMER 2019 Presentation
BY APPOINTMENT
Showroom Castor

MILAN
Via Aurelio Saffi, 25 (2nd floor)  20123
21st — 26th September & 8th — 12th October

PARIS
Rue Du Chevalier Saint Georges, 5 (1st floor), 75008
28th September — 3rd October

Gabriela Hearst est une designer de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe pour femmes, née en Uruguay, et vivant à New York. En plus de concevoir sa collection éponyme, elle dirige et exploite le ranch de sa famille en Uruguay.

Date et lieu de naissance : 3 novembre 1976 (Âge: 42 ans), Uruguay

Époux : Austin Hearst (m. 2013)
Résidence : New York, État de New York, États-Unis
Nominations : CFDA Award for Womenswear Designer of the Year, CFDA Swarovski Award for Emerging Talent

 

En 2004, Gabriela Hearst démarre Candela à Brooklyn avec 700 dollars US. La collection était composée de t-shirts avec des illustrations sérigraphiées d’une femme ailée au sommet d’un cheval (d’après une photo de sa mère). En 2006, la collection s’est élargie au prêt-à-porter et aux chaussures.

Après onze ans de travail dans le design, Hearst est devenu membre du CFDA en 2012.

À l’automne 2015, Hearst a lancé son label éponyme, Gabriela Hearst.  La marque a été comparée en tant que concurrent américain à Hermès pour la qualité et la qualité de son utilisation des vêtements.

Les collections se caractérisent par un artisanat de qualité, des matériaux haut de gamme et des matériaux innovants , tels que le tissu antiradiation protégeant contre les radiations émises par les téléphones portables – introduit dans la collection Resort 17 comme doublure pour les poches de la veste, ou la laine mérinos ultra-fine de 14,5 microns et le lin traité à l’aloès introduit dans la collection Resort 18 – un processus durable et utilitaire qui adoucit instantanément le lin et donne au tissu propriété d’hydrater la peau.

La production est également très attentive à l’environnement et à la durabilité, et notamment à l’utilisation de laine provenant de la ferme ovine de Hearst en Uruguay, cycle de production de bout en bout permettant de minimiser l’impact environnemental. Hearst est également la première marque à utiliser des bioplastiques compostables Tipa pour tous leurs emballages  – une start-up israélienne développant une alternative flexible au plastique pouvant être jetée dans le compost pour se décomposer en 24 semaines.

Le premier sac de sa lignée était le sac Nina (nommé d’après Nina Simone), une édition limitée à 20 exemplaires que Hearst a offerte aux femmes qu’elle admirait – certaines d’entre elles très connues, telles que Miroslava Duma et Brie Larson  ainsi qu’aux femmes avec qui elle aimait collaborer, comme le propriétaire de l’usine ou le développeur de chaussures. Le sac a maintenant une longue liste d’attente.

En janvier 2016, Hearst a été inclus dans le “TOP 10 Future” du Women’s Wear Daily (WWD).

Le 14 février 2017, Gabriela Hearst a présenté son premier défilé au réfectoire de l’hôtel High Line.  La collection inspirée par Angela Davis, bien que luxueuse, n’avait pas d’approche inutile.

Le défilé avait pour objectif de minimiser les déchets environnementaux grâce à une politique interdisant le plastique, dotée de bancs et de chaises empruntés à sa maison et à son bureau. L’organisation à but non lucratif Manos del Uruguay a confectionné des oreillers en cachemire à partir d’excès de laine de sa collection précédente. Sept vêtements ont été confectionnés avec les tissus et matériaux existants.

Le 9 septembre 2017, Gabriela Hearst a été ajoutée au Business Business Fashion BOF500 2017, le répertoire professionnel des personnes qui façonnent le secteur mondial de la mode.

 

 

Les collections successives de Gabriela Hearst ont été soutenues et appréciées par un grand nombre de célébrités,  d’influenceuses, et de personnalités publiques et du Show-Business, telles que :

Gillian Anderson, Victoria Beckam, Laura Dern, Miroslava Duma, Lena Dunham, Dakota Fanning, Selena Gomez, Gugu Mbatha-Raw, Anne Hathaway, Rebecca Hall, Naomi Harris, Lauren Hutton, Gwen Jorgesen, Mindy Kaling,, Nicole Kidman, Brie Larson, Demi Moore, Emma Stone, Vanessa Traina, Alicia Vikander, Emma Watson, Allison Williams, Renee Zellweger, Meghan Markle, Zoe Kravitz, Oprah, Diane Lane, Carey Mulligan, Julia Roberts, Danai Gurira, Patricia Clarkson, Gemma Chan, Hilary Swank, Lady Gaga, Amal Clooney, Amy Adams, Uma Thurman, Christine Baranski, Carolyn Murphy, Rosie Huntington Whiteley, Vanessa Kirby, Julianna Margulies, Glenn Close, Gabrielle Union, et beaucoup d’autres…

 

Golden Lane
Like this page?