Robes

Trier par: Société :
Page 1 sur 3
1 2 3
Georgine

Après avoir été diplomée de l’Istituto Europeo di Design, Georgine Ratelband a fondé GEORGINE en 2011 un atelier de sur-mesure qui s’élargira à une collection complète de prêt-à-porter en 2014. La marque new yorkaise incarne le pouvoir de la féminité à travers un tailoring impeccable, des lignes épurées et des étoffes luxueuses, mais aussi par l’artisanat et le fit parfait. Les collections GEORGINE sont fabriquées entre l’Italie et New York. Le style sophistiqué et unique de GEORGINE vous fera un look parfait.

Georgine
Giamba

Giamba, la ligne de Prêt-à-Porter de Giambattista Valli, a fait ses débuts en 2014 et a été fondée dans le but d’offrir aux Valli Girls des looks de tous les jours élégants, faciles à porter et pleins de glamour. Le designer romain basé à Paris a étudié à l’Ecole d’Art de Rome et est diplomé de l’Istituto Europeo di Design. Après avoir occupé le poste de Directeur Artistique dans différentes Maisons notamment Emanuel Ungaro, Valli fonde la sienne en 2005 et reçoit l’appellation Haute Couture par la Chambre Syndicale de la Couture peu de temps après. Parmi ses adeptes, il compte Victoria Beckam, Julianne Moore, Diane Kruger, Sara Jessica Parker et bien d’autres.

Consultez son adresse ici.

Giamba
Grinko

La Maison de Couture Grinko a été fondée en Italie en 2009 par le créateur russe Sergei Grinko et son partenaire Filippo Cocchetti. Après avoir étudié au Technological College of Fashion Khabarovsk, Sergei Grinko poursuit son apprentissage à la Central Saint Martin’s School. Divers expériences s’en suivront notamment dans un atelier à Dubai et en tant que couturier personnel pour des membres de familles royales comme la Reine Rania de Jordanie. Apprécié pour ses créations élégantes et précieuses, Grinko met l’accent sur les détails et travaille des silhouettes sinueuses pour mettre en valeur le corps de la femme.

Grinko
House of Holland

Rendu célèbre grâce à ses t-shirts “Fashion Groupies”, Henry Holland présente sa première collection à la Fashion Week de Londres en Février 2008 sous le nom de House of Holland. Le succès est immédiat. Son esthétisme espiègle, fun et enjoué donne du punch à la mode londonienne et attire les personnalités comme Alexa Chung ou Agyness Deyn.

House of Holland
Jonathan Simkhai

L’amour pour la mode commença à 14 ans pour Jonathan Simkhai alors qu’il travaillait comme acheteur et merchandiser dans une boutique locale. Son envie de devenir styliste se réalisa en 2010 lorsqu’il lança sa marque éponyme basée à New York. Jonathan Simkhai s’efforce de réaliser des vêtements ayant le parfait équilibre entre la force masculine et la sensualité féminine. Sa muse: la femme moderne cosmopolite. En 2015, ses efforts ont été récompensés par le CFDA dont il fut membre et dont il gagna le prix CFDA/Vogue.

Jonathan Simkhai

C’est grâce à un savoir-faire ancestral qu’elle maîtrise parfaitement que Lan Yu ouvre son atelier en 2005. En 2012, grâce à ses études au Fashion Institute of Technology à New York, Lan Yu reçoit le trophée de la créatrice de mode la plus influente d’Asie. Un trophée très convoité remis lors des Asian Fashion Awards. En effet, un an après son entrée au Fashion Institute of Technology de New York en 2008, Lan Yu est entrée dans le top 10 des créateurs de mode chinois. Un classement établi par la réputé China designers Association.

Fière de ses racines et des savoir-faire ancestraux des artisans chinois. Savoir-faire qu’elle préserve dans ses collections tout en y insufflant une pointe de modernité dans le respect des petites mains expertes. Lan Yu créé un « Fond de promotion de l’artisanat » apprenant ainsi aux enfants les plus démunis toutes les techniques de cette culture ancestral. Le but étant, pour Lan Yu, de soutenir les causes humanitaires tout en mettant en exergue son patrimoine culturel qu’est le savoir-faire ancestral des artisans chinois.

 

Libertine

En tant que fondateur de la marque Libertine, Johnson Hartig a placé la barre très haute dans l’industrie de la mode en s’impregnant du classique et du savoir faire moderne.

Ayant lancé la marque en 2001, Hartig a continué sa quête de révolution du prêt-à-porter masculin et féminin en introduisant des illuminations graphiques et des imprimés techniques avant-gardistes dans ses collections.

Reconnue comme des personnalités telles que Anna Wintour ou Karl Lagarfed, Libertine a maintenant une notoriété internationale qui séduit de nombreuses célébrités de Mick Jagger en passant par Taylor Swift. La longévité de Libertine tout au long de ces 15 dernières années témoigne du talent de Johnson Hartig.

Libertine
Lulu & Co

Lulu Kennedy a lancé sa marque Lulu & Co en 2010 pour célébrer le 10ème anniversaire de son projet Fashion East. Les collections Lulu & Co consistent en des éditions limitées imaginées et conçues avec des jeunes designers londoniens issus de Fashion East. La marque propose des looks de tous les jours et des robes au style fun.

Lulu & Co
Madiyah Al Sharqi

Cheikha Madiyah Al Sharqi, fille du souverain de Fujairah, UAE, SA Cheikh Hamad bin Mohammed Al Sharqi, a fondé sa marque éponyme en 2012 après avoir été diplômée d’ESMOD Paris et un stage à la Maison Abed Mahfouz. La créatrice a été initiée à la mode très tôt, grandissant dans un monde de Haute Couture dans lequel elle a pu assister à tout le process de design et de conception. Le style de Madiyah est sophistiqué. Les silhouettes sont gracieuses et intemporelles dans des palettes de couleurs subtiles, parfaite pour les femmes avec un grand sens de féminité.

Madiyah Al Sharqi
Manish Arora

S’inspirant de son héritage indien pour créer ses collections, Manish Arora est reconnu pour son fin savoir-faire mais également pour sa palette de couleurs signature, le rose et l’or. En 1997, il lance sa marque éponyme et à partir de 2007 défile à la Fashion Week de Paris. Arborez ses pièces de défilé colorées, orginales et créatives comme Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga.

Manish Arora
Page 1 sur 3
1 2 3
Georgine
Vote : 5 (100%) 13 vote[s]