Robes de soirée

Trier par: Société :
Page 1 sur 2
1 2
xxxx

Alberta Ferretti est une créatrice de mode, styliste italienne. Elle crée pour les enseignes Alberta Ferretti etPhilosophy di Alberta Ferretti. Sa salle d’exposition est à Milan en Italie, mais son atelier se trouve dans le village de Cattolica, près de Rimini, en Italie

Créatrice favorite des plus grandes célébrités hollywoodiennes et des gourous de style, Alberta Ferretti défile pour la première fois à Milan en 1981. L’italienne séduit immédiatement avec ses robes de cocktail et robes fourreau au drapé vaporeux et broderies délicates. Pénétrez dans l’univers romantique et poétique d’Alberta Ferretti.

Alberta Ferretti est connue pour ses créations avec un travail de torsion et de drapage techniques sur ses robes. Sa production s’adresse aux femmes mondaines et est composée de robes de fête, au-dessus du genou, souvent composés de strass et de chaîne de mailles. La collection Ferretti comprend manteaux, toges et jupes ainsi qu’un certain nombre de robes de nuances rares, avec des couleurs menthe, vert tendre et blanc

Ceci est votre marque, et vous souhaitez gérer cette page ? Contactez-nous.
Cristiano Burani est votre marque ? Gérez cette espace et mettez vos informations à jour.

Après avoir été diplômé de la Parsons New School of Design à New York, Cristiano Burani a travaillé pour des Maisons de mode emblématiques comme Blumarine, La Perla et Versace. Le designer italien a fondé sa marque en 2010. Son travail est reconnu pour être fait à la main dans les matières nobles aux détails très délicats. Ses créations signatures inclut de longues robes de soirée aux détails surprenants de cuir et fourrures très colorées.

Cristiano Burani est votre marque ? Gérez cette espace et mettez vos informations à jour.
Jay Ahr

Lancée à Paris en 2005 par le designer Jonathan Riss, Jay Ahr a débuté comme une simple boutique dans un batiment historique de la capitale qui héberge désormais le siège social, l’atelier et le studio de la Maison. Riss est un homme du monde. Son expérience débute à Bruxelles au Royal Museum of Fine Arts, se poursuit dans une usine de coton en Ukraine et continue dans l’atelier de broderie du designer lui-même à Bombay. Sa riche expérience dans la broderie, la fabrication de tissus et la joaillerie résultent dans la conception de garde-robes modernes aux pièces edgy. Habillez-vous de ses imprimés exotiques et ses robes de soirée signatures en Lurex.

Jay Ahr
Jenny Packham

L’une des créatrices anglaises des plus reconues au monde, Jenny Packham a fondé sa ligne éponyme en 1988. Le style unique de Packham a contribué à moderniser l’univers de la robe de mariée grâce à son approche unique au design. Les robes délicates de la créatrice sont conçues de soies somptueuses, tulle éthéré, délicate dentelle française et cristaux étincelants. Les créations Jenny Packham sont portées par les femmes les plus emblématiques comme Uma Thurman, Angelina Jolie, Emily Blunt ou Kate Hudson.

Jenny Packham

C’est grâce à un savoir-faire ancestral qu’elle maîtrise parfaitement que Lan Yu ouvre son atelier en 2005. En 2012, grâce à ses études au Fashion Institute of Technology à New York, Lan Yu reçoit le trophée de la créatrice de mode la plus influente d’Asie. Un trophée très convoité remis lors des Asian Fashion Awards. En effet, un an après son entrée au Fashion Institute of Technology de New York en 2008, Lan Yu est entrée dans le top 10 des créateurs de mode chinois. Un classement établi par la réputé China designers Association.

Fière de ses racines et des savoir-faire ancestraux des artisans chinois. Savoir-faire qu’elle préserve dans ses collections tout en y insufflant une pointe de modernité dans le respect des petites mains expertes. Lan Yu créé un « Fond de promotion de l’artisanat » apprenant ainsi aux enfants les plus démunis toutes les techniques de cette culture ancestral. Le but étant, pour Lan Yu, de soutenir les causes humanitaires tout en mettant en exergue son patrimoine culturel qu’est le savoir-faire ancestral des artisans chinois.

 

Madiyah Al Sharqi

Cheikha Madiyah Al Sharqi, fille du souverain de Fujairah, UAE, SA Cheikh Hamad bin Mohammed Al Sharqi, a fondé sa marque éponyme en 2012 après avoir été diplômée d’ESMOD Paris et un stage à la Maison Abed Mahfouz. La créatrice a été initiée à la mode très tôt, grandissant dans un monde de Haute Couture dans lequel elle a pu assister à tout le process de design et de conception. Le style de Madiyah est sophistiqué. Les silhouettes sont gracieuses et intemporelles dans des palettes de couleurs subtiles, parfaite pour les femmes avec un grand sens de féminité.

Madiyah Al Sharqi
Marchesa

La marque de luxe new-yorkaise, Marchesa a été fondée en 2004 par deux amies Georgina Chapman et Keren Craig qui se sont rencontrées au Chelsea College of Art and Design de Londres. Les deux amies decident alors de marier leurs expertises en drapé, design et création de textile pour imaginer des collections d’une délicatesse extrême et d’une féminité majestueuse. On reconnait le style Marchesa à ses robes de princesse et red-carpet convoitées par les plus grandes stars hollywoodiennes et les gourous du style.

Marchesa
Marios Schwab

Basé à Londres, le designer grecque-autrichien Marios Schwab a débuté sa ligne éponyme en 2005 après avoir étudié dans différentes écoles européennes notamment la Central Saint Martins School. Il deviendra également en parallèle directeur artistique de Halston en 2009. Le créateur talentueux met l’accent sur le corps de la femme en le valorisant avec des étoffes riches, des coupes géométriques scientifiquement précises. Aux inspirations mystiques, Marios créé des designs structurés et audacieux en mixant brillamment l’artisanat et les nouvelles technologies. Blake Lively, Diane Kruger, Jessica Alba et Jessica Chastain comptent parmi ses fans.

Marios Schwab
Matthew Williamson

Définit par Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue USA, comme étant un designer plein de vie notamment grâce à ses silhouettes vibrantes de couleurs, Matthew Williamson a su s’imposer comme le créateur au style bohémien, glamour et décontracte. Défilant à la Fashion Week de Londres, l’homme s’inspire de ses différents voyages dans le monde pour créer des modèles uniques à ornements de broderies, d’imprimés et couleurs kaléidoscopiques que Sienna Miller et Poppy Delevingne adorent.

Matthew Williamson
Randi Rahm

Artiste accomplie dans tous les sens du terme, Randi Rahm est une pianiste qui a étudié l’histoire de l’art et de la musique. C’est en confectionnant un quilt pour son fils qu’elle s’est découverte une passion pour la mode. Elle vendra alors ses premières créations à une boutique qui lui demandera de créer des robes. C’est ainsi que la maison Randi Rahm nait. Ses collections ultra-chics et luxueuses sont aujourd’hui portées par beaucoup de personnalités notamment Jennifer Lopez, Beyoncé ou Jennifer Hudson.

Randi Rahm
Page 1 sur 2
1 2
Like this page?