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ADEAM

La fondatrice d’ADEAM Hanako Maeda puise son inspiration dans New York ainsi que Tokyo, sa ville natale.

Elle retransmet cette dualité culturelle en utilisant des tissus qui s’adaptent aux courbes du corps et offrent de magnifiques drapés, et imagine ainsi des coupes à la fois singulières et faciles à porter.

Hanako a lancé sa marque ADEAM en 2011 avec une collection capsule de 15 pièces. La créatrice a étudié l’Histoire de l’Art et l’Anthropologie à l’université de Columbia à New York. Elle entreprendra différents stages dans la mode alors toujours étudiante, développant une passion pour la mode. En mars 2012, ADEAM a été invitée à la Fashion Week de Shangai pour présenter sa collection Automne Hiver 2012 et a fait ses débuts à la Fashion Week de New York pour sa collection Automne Hiver 2013. Inspirée par ses deux villes natales Tokyo et New York, Hanako continue de créer des collections qui insufflent l’Art.

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A.F. VANDEVORST

An Vandevorst et Filip Arickx se rencontrent en 1987 au tout début de leurs études à l’Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers. Dix ans plus tard, ils créent leur entreprise Blixa et présentent leur première collection sous la marque A.F.VANDEVORST à Paris et ramportent le prix Vénus de la Mode en 1998.

La ligne A.F. VANDEVORST lest une ligne de prêt-à-porter complète pour femmes comprenant des chaussures, des sacs, et des accessoires.

A.F.VANDEVORST a toujours conçu des créations hors norme.
En 2012 la société a créé des costumes pour la production du Duc d’Albe de l’Opéra de Flandre, ainsi que pour le lancement du plus petit magasin Voyager dans le monde (TSTSITW) aux États-Unis.

A.F.VANDEVORST est une société en pleine expansion une veille toute particulière sur l’avenir et les méthodes de conception.

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La créatrice de mode, Alessandra de Tomaso, est une personnalité éclectique, une observatrice vive et passionnée. Elle a une telle adoration obsessionnelle pour la musique que celle-ci est omniprésente dans ses collections. Le “Rock-Couture Philosophie” est en quelque sorte sa marque de fabrique. L’attention toute particulière qu’elle porte à la fabrication de ses vêtements à travers les formes et les courbes, n’a d’égal que l’attention qu’elle porte à la musique.
L’inspiration de chaque collection est étroitement liée à une tendance de la musique, une bande, une humeur, une ambiance.

Le style de TOMASO est le résumé du contraste dur entre la quête de la noblesse et des formes sculpturales, des matériaux de haute qualité et de la fabrication, street style et une attitude provocatrice et sexy. peaces iconiques de la marque sont:
la robe de cocktail en cuir, la jupe pleine et la veste en cuir brodé.

La marque communique avec ses produits un style de vie, une attitude, un regard. Fun et irrévérences sont obligatoires! Mélangez et faites correspondre une veste en cuir avec une robe ou une robe de bal avec des bottes, girly de robes sexy portés avec une attitude tomboyish.
Les motifs et les imprimés sont toujours forts et impressionnants. Les volumes sont exagérés de façon volontairement provocateurs et ironiques. Des détails métalliques viennent comme des broderies et des chaînes avec une attitude punky.

Toutes les pièces sont rigoureusement Made in Italy, incluant une sélection de cuir et de tissus de haute qualité.

La femme TOMASO a une élégance sensuelle et une âme rebelle.

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Alexander Wang est un créateur de mode américain, né le 26 décembre 1983 à San Francisco, États-Unis. Il est le fondateur de la marque Alexander Wang, créée en 2005, et a été le directeur artistique de Balenciaga entre 2012 et 2015.

Alexander Wang est un créateur de mode américain, né le 26 décembre 1983 à San Francisco, États-Unis. Il est le fondateur de la marque Alexander Wang, créée en 2005, et a été le directeur artistique de Balenciaga entre 2012 et 2015.

Alexander Wang est notamment connu pour son travail sur les sacs à main, ses articles phare.

Designer New Yorkais chouchou des tops, Alexander Wang rend le T-shirt chic et cool. Proche d’Anna Wintour, il fait des adeptes auprès des stars grâce à son style urbain-décontracté et ses silhouettes déstructurées chics. Ses défilés sont des rendez-vous incontournables où l’on retrouve Rihanna, Olivia Palermo ou encore Kim Kardashian en front-row.

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Alexis Mabille est né le 30 novembre 1976 à Lyon. Il a étudié au lycée Saint-Marc, à Lyon.

Alexis Mabille est né le 30 novembre 1976 à Lyon. Il a étudié au lycée Saint-Marc, à Lyon.

Il est connu tant pour ses collections de « Couture » et de prêt-à-porter unisexes, que pour ses nœuds papillons, qui sont au fil du temps devenus sa signature. Avant de lancer ses propres collections, il a, entre autres, été le collaborateur d’Hedi Slimane, pour qui il concevait les bijoux de la ligne masculine Dior Homme.

En septembre 2010, il réalise pour Christophe de Quénetain une garniture de fauteuils exposée à la Biennale des antiquaires4. Il est également connu pour avoir habillé Dita von Teese. En 2012, le BHV lui confie la conception et la décoration de ses vitrines de Noël.

Célèbre pour sa modernisation du nœud papillon, Alexis Mabille créé sa propre maison après avoir collaboré avec des maisons comme Christian Dior et Yves Saint Laurent. Membre officiel de la Fédération française de la Couture depuis décembre 2012, le natif de Lyon offre un style élégant jouant entre les codes des vestiaires féminin et masculin.

 

 

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AmishBoyish, un label d’inspiration streetwear revisitant, pour sa première collection, les pièces phares du fameux vestiaire de rue en version luxe.

Le duo de créatrices Nadège Winter et Dyane de Serigny nous ravit avec sa griffe de prêt-à-porter baptisée AmishBoyish.

Un label d’inspiration streetwear revisitant, pour sa première collection, les pièces phares du fameux vestiaire de rue en version luxe.

Une marque réversible de A à Z. AmishBoyish c’est la rencontre de deux femmes et amies. Dyane et Nadège, associées attendues, sœurs hors de la famille. Boyish de l’Amish, Amish du Boyish. Une histoire d’origines, d’austérité, d’essentiels, «Amish» raisonne. Une histoire de simplicité caractérisée par l’envie spontanée de deux parisiennes de créer une collection parfaitement éditée. Des pièces qu’elles ou leurs compagnons pourraient porter, «boyish» raisonne. Chaque pièce AmishBoyish peut se porter à l’endroit ou à l’envers. Chaque vêtement est aussi beau à l’endroit qu’à l’envers. AmishBoyish c’est la rencontre entre le garçon manqué et le voyou qui se promènent en chacune de nous et la femme passionnée de beau, du luxe et de la mode qui ne nous quitte pas. Un esprit Street dans un corps Couture. Voilà AmishBoyish.

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Anna K, Anna Karenina a débuté dans la mode à l’âge de 16 ans en tant que mannequin. Une expérience révélatrice qui a menée la jeune femme de 19 ans vers sa passion, le stylisme.

Anna Karenina a débuté dans la mode à l’âge de 16 ans en tant que mannequin. Une expérience révélatrice qui a menée la jeune femme de 19 ans vers sa passion, le stylisme. Elle a étudié à la Kyiv National University of Technology and Design et présenté sa première collecion en 2012 à la Mercedes-Benz Fashion Week de Kiev. Cette habituée des photos street-style créé des pièces au style espiègle, girly inspirées des contes de fées.

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Anthony Vaccarello obtient en 2006 un diplôme de sculpture à l’école de La Cambre. La même année, il reçoit le Grand Prix de mode duFestival international d’Hyères, avec une ligne de vêtements inspirée par la star du porno italien La Cicciolina. Il crée alors une marque à son nom, dont la première collection sera présentée en 2009.

Anthony Vaccarello obtient en 2006 un diplôme de sculpture à l’école de La Cambre. La même année, il reçoit le Grand Prix de mode duFestival international d’Hyères, avec une ligne de vêtements inspirée par la star du porno italien La Cicciolina. Il crée alors une marque à son nom, dont la première collection sera présentée en 2009.

Par la suite, il intègre Fendi aux côtés de Karl Lagerfeld, pour un contrat d’une durée de deux ans5. En 2011, il remporte le prix de l’Andam. Après avoir participé au cours de l’automne 2014 à la ligne Versus de Donatella Versace, il intègre la maison italienne en tant que directeur artistique de Versus Versace en janvier 2015.

En 2016, il succède à Hedi Slimane comme directeur artistique chez Yves Saint Laurent.

Diplomé de la Cambre Mode de Bruxelles en 2006, Anthony Vaccarello se fait vite connaitre du monde de la Mode en remportant le Festival d’Hyères en 2006, s’en suit le prix de l’ANDAM en 2011; ce qui va le mener à collaborer avec Karl Lagerfeld chez Fendi. Avec la présentation de sa première collection en 2009 sous le nom de sa marque éponyme, il va imposer un style sexy, contemporain et minimaliste incarné par ses muses Anja Rubik, top model polonaise et la chanteuse Lou Doillon.

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La magie d’Antonio Grimaldi se reflète sur ses créations modernes travaillées artisanalement. Le designer italien a étudié l’Art et le graphisme à un Institut d’Art.

La magie d’Antonio Grimaldi se reflète sur ses créations modernes travaillées artisanalement. Le designer italien a étudié l’Art et le graphisme à un Institut d’Art. Il a débuté sa carrière en travaillant pour Gattinoni où il rencontra son futur partenaire Giardina avec qui il créera la marque Grimaldi Giardina. Après une collaboration réussie de 10 ans, les deux se séparent pour poursuivre des carrières individuelles menant à la création d’Antonio Grimaldi. Ses designs coutures subliment la silhouette féminine avec détails exquis, broderies complexes et imprimés.

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Antonio Marras a fait ses débuts dans la mode suite à la requête d’une Maison de mode à Rome en 1987 qui lui demanda de créer une collection de prêt-à-porter. Antonio Marras s’initie à la mode très tôt à travers le magasin de tissu familial. Il a débuté sa marque éponyme de prêt-à-porter à Milan en 1999 et est devenu rapidement l’un des designers des plus en vues d’Italie. Antonio Marras s’inspire de l’univers de l’Art et du style folklorique italien pour créer des tenues originales et élégantes.

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