Pantalons

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Georgine

Après avoir été diplomée de l’Istituto Europeo di Design, Georgine Ratelband a fondé GEORGINE en 2011 un atelier de sur-mesure qui s’élargira à une collection complète de prêt-à-porter en 2014. La marque new yorkaise incarne le pouvoir de la féminité à travers un tailoring impeccable, des lignes épurées et des étoffes luxueuses, mais aussi par l’artisanat et le fit parfait. Les collections GEORGINE sont fabriquées entre l’Italie et New York. Le style sophistiqué et unique de GEORGINE vous fera un look parfait.

Georgine
Giamba

Giamba, la ligne de Prêt-à-Porter de Giambattista Valli, a fait ses débuts en 2014 et a été fondée dans le but d’offrir aux Valli Girls des looks de tous les jours élégants, faciles à porter et pleins de glamour. Le designer romain basé à Paris a étudié à l’Ecole d’Art de Rome et est diplomé de l’Istituto Europeo di Design. Après avoir occupé le poste de Directeur Artistique dans différentes Maisons notamment Emanuel Ungaro, Valli fonde la sienne en 2005 et reçoit l’appellation Haute Couture par la Chambre Syndicale de la Couture peu de temps après. Parmi ses adeptes, il compte Victoria Beckam, Julianne Moore, Diane Kruger, Sara Jessica Parker et bien d’autres.

Consultez son adresse ici.

Giamba
Grinko

La Maison de Couture Grinko a été fondée en Italie en 2009 par le créateur russe Sergei Grinko et son partenaire Filippo Cocchetti. Après avoir étudié au Technological College of Fashion Khabarovsk, Sergei Grinko poursuit son apprentissage à la Central Saint Martin’s School. Divers expériences s’en suivront notamment dans un atelier à Dubai et en tant que couturier personnel pour des membres de familles royales comme la Reine Rania de Jordanie. Apprécié pour ses créations élégantes et précieuses, Grinko met l’accent sur les détails et travaille des silhouettes sinueuses pour mettre en valeur le corps de la femme.

Grinko
Huber Egloff

Raoul Egloff Alcaide et Andreas Huber forme Huber Egloff en 2012. Après avoir réalisé respectivement des études de mode et de communication, les deux se rencontrent chez Akris. Ils décident alors de collaborer ensemble pour proposer une mode féminine, sensuelle aux coupes innovantes. La philosophie de la Maison repose sur le pouvoir de contrastes innatendus donnant naissance à des pièces originales et confortables.

Huber Egloff
Jonathan Simkhai

L’amour pour la mode commença à 14 ans pour Jonathan Simkhai alors qu’il travaillait comme acheteur et merchandiser dans une boutique locale. Son envie de devenir styliste se réalisa en 2010 lorsqu’il lança sa marque éponyme basée à New York. Jonathan Simkhai s’efforce de réaliser des vêtements ayant le parfait équilibre entre la force masculine et la sensualité féminine. Sa muse: la femme moderne cosmopolite. En 2015, ses efforts ont été récompensés par le CFDA dont il fut membre et dont il gagna le prix CFDA/Vogue.

Jonathan Simkhai
Libertine

En tant que fondateur de la marque Libertine, Johnson Hartig a placé la barre très haute dans l’industrie de la mode en s’impregnant du classique et du savoir faire moderne.

Ayant lancé la marque en 2001, Hartig a continué sa quête de révolution du prêt-à-porter masculin et féminin en introduisant des illuminations graphiques et des imprimés techniques avant-gardistes dans ses collections.

Reconnue comme des personnalités telles que Anna Wintour ou Karl Lagarfed, Libertine a maintenant une notoriété internationale qui séduit de nombreuses célébrités de Mick Jagger en passant par Taylor Swift. La longévité de Libertine tout au long de ces 15 dernières années témoigne du talent de Johnson Hartig.

Libertine
Manish Arora

S’inspirant de son héritage indien pour créer ses collections, Manish Arora est reconnu pour son fin savoir-faire mais également pour sa palette de couleurs signature, le rose et l’or. En 1997, il lance sa marque éponyme et à partir de 2007 défile à la Fashion Week de Paris. Arborez ses pièces de défilé colorées, orginales et créatives comme Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga.

Manish Arora
Markus Lupfer

Markus Lupfer a été diplômé de l’Université de Westminster de Londres en 1997. Avec son style unique et artistique, il a majestueusement redéfinit les basiques. Le succès de sa collection de fin d’année lui a permis de la vendre à la boutique Londonienne Koh Samui. En 2001, il a reçu le prix New Generation Award par la British Fashion Council. Défilant régulièrement à la Fashion Week de Londres, le designer est reconnu pour sa maille espiègle et son approche singulière au jersey et au tailoring. Parmi ses fans il compte Madonna, Beyonce, Rihanna, Cara Delevigne et Olivia Palermo.

Markus Lupfer
Michel Klein

Précoce, le designer français Michel Klein vend dès l’âge de 15 ans des illustrastions de créations à de grandes Maisons comme Yves Saint Laurent. C’est en 1981 qu’il fondera sa propre Maison. Il s’occupera notamment de la Direction Aristique de la Maison Guy Laroche au décès du créateur. Son ‘élégance formidable’ se traduira dans un style élégant, espiègle et très parisien.

Michel Klein
Rynshu

RYNSHU

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RYNSHU FW19/20 PARIS

 

RYNSHU: concept de la marque.

Depuis la nuit des temps, se perpétue au Japon une tradition, réservée aux plus hautes castes, empereurs, artistes ou encore samouraïs (shoguns) : le changement de nom, symbole de l’évolution, de la mutation, du dépassement de soi.

Le célèbre peintre du XIXè Siècle, Hokusai Katsushika, eut de multiples patronymes.
De nos jours, chez les Kabuki et les Sumo, cette coutume se pratique dans un contexte spécial : le nouveau venu prend le nom de son prédécesseur.
Cette spécificité nippone s’applique aussi au poisson ” buri “, réputé pour être source de succès.
A chaque étape de son existence, il change de nom : jeune il est ” Inada “, à l’âge mûr il est ” Hamachi “, en fin de vie il est ” Buri “.

RYNSHU, héritier de ce legs du passé, a choisi de prendre, pour symboliser chaque étape importante de sa vie artistique, un nouveau nom.

Depuis ses début dans la mode, RYNSHU travaille sans assistant. Il écrit, aussi, des scénarios, réalise des costumes de scène, PDG, il assure la direction artistique de Masatomo inc. et Masatomo Dream Corporation. Adepte du surpassement, il entend bien rester actif toute sa vie.

RYNSHU : Styles et tendances :

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