Manteaux / Vestes

Trier par: Société :
Page 1 sur 2
1 2
Faith Connexion

La marque non conventionnelle Faith Connexion a été fondée en 2009. Avec une vision unique qui se traduit par ce manisfeste “Tout comme l’obligation d’un artiste est d’être libre, la Mode doit être libre…”, Faith Connexion ne se plie ni aux saisons ni aux tendances. Derrière la marque culte française il y a un collectif de créatifs, des personnes anonymes, des artistes et des célébrités provenant de différentes disciplines appelés Faces of Faith. Faith Connexion est la marque idéale pour les styles edgy, offerant la garde-robe parfaite pour les femmes qui veulent se réinventer constamment.

Faith Connexion
Gabriela Cadena

Née en Amérique Latine, la créatrice new yorkaise Gabriela Cadena a fait ses études de stylisme en Europe. Elle infuse dans ses collections sa compréhension aigue du monde actuel. Ses créations originales sont caractérisées par de riches combinaisons de couleurs, des imprimés et des broderies faites à la main. Gabriela Cadena offre à la femme des silhouettes majestueuses. Ses pièces convoitées ont été portées par Blake Lively, Gigi Hadid et Haily Baldwin.

Gabriela Cadena
Georgine

Après avoir été diplomée de l’Istituto Europeo di Design, Georgine Ratelband a fondé GEORGINE en 2011 un atelier de sur-mesure qui s’élargira à une collection complète de prêt-à-porter en 2014. La marque new yorkaise incarne le pouvoir de la féminité à travers un tailoring impeccable, des lignes épurées et des étoffes luxueuses, mais aussi par l’artisanat et le fit parfait. Les collections GEORGINE sont fabriquées entre l’Italie et New York. Le style sophistiqué et unique de GEORGINE vous fera un look parfait.

Georgine
Giamba

Giamba, la ligne de Prêt-à-Porter de Giambattista Valli, a fait ses débuts en 2014 et a été fondée dans le but d’offrir aux Valli Girls des looks de tous les jours élégants, faciles à porter et pleins de glamour. Le designer romain basé à Paris a étudié à l’Ecole d’Art de Rome et est diplomé de l’Istituto Europeo di Design. Après avoir occupé le poste de Directeur Artistique dans différentes Maisons notamment Emanuel Ungaro, Valli fonde la sienne en 2005 et reçoit l’appellation Haute Couture par la Chambre Syndicale de la Couture peu de temps après. Parmi ses adeptes, il compte Victoria Beckam, Julianne Moore, Diane Kruger, Sara Jessica Parker et bien d’autres.

Consultez son adresse ici.

Giamba
Grinko

La Maison de Couture Grinko a été fondée en Italie en 2009 par le créateur russe Sergei Grinko et son partenaire Filippo Cocchetti. Après avoir étudié au Technological College of Fashion Khabarovsk, Sergei Grinko poursuit son apprentissage à la Central Saint Martin’s School. Divers expériences s’en suivront notamment dans un atelier à Dubai et en tant que couturier personnel pour des membres de familles royales comme la Reine Rania de Jordanie. Apprécié pour ses créations élégantes et précieuses, Grinko met l’accent sur les détails et travaille des silhouettes sinueuses pour mettre en valeur le corps de la femme.

Grinko
Guy Laroche

Nouvellement nommé à la tête des créations femmes, Adam Andrascik prend les rènes de la Maison Guy Laroche succèdant à Marcel Marongiu. Il présente sa première collection pour la Maison à la Fashion Week de Paris saison Automne-Hiver 2015. Célèbre pour ses robe-chemise et robe-manteau, la Maison se fait connaitre pour son élégance raffinée et discrète aux antipodes du New-Look. Aujourd’hui, le nouveau designer réinvente la silhouette Guy Laroche en la déstructurant et en lui donnant une allure rock toujours en s’inspirant de l’histoire de la Maison.

Guy Laroche
House of Matching Colours

L’Argentine Paula Selby Avellaneda a étudié à la Royal Academy des Beaux Arts d’Anvers. En 2012, elle était finaliste du Festival d’Hyères. Son style unique est reconnu pour être à la fois original, espiègle et très féminin. Ses collections sont caractérisées  par des appliqués, des broderies de fleurs, des ornements métalliques ou encore par l’usage de latex ou de chaines. Succombez à ses créations avant-gardes et ne manquez pas ses perfectos incontournables.

House of Matching Colours
Huber Egloff

Raoul Egloff Alcaide et Andreas Huber forme Huber Egloff en 2012. Après avoir réalisé respectivement des études de mode et de communication, les deux se rencontrent chez Akris. Ils décident alors de collaborer ensemble pour proposer une mode féminine, sensuelle aux coupes innovantes. La philosophie de la Maison repose sur le pouvoir de contrastes innatendus donnant naissance à des pièces originales et confortables.

Huber Egloff
Madiyah Al Sharqi

Cheikha Madiyah Al Sharqi, fille du souverain de Fujairah, UAE, SA Cheikh Hamad bin Mohammed Al Sharqi, a fondé sa marque éponyme en 2012 après avoir été diplômée d’ESMOD Paris et un stage à la Maison Abed Mahfouz. La créatrice a été initiée à la mode très tôt, grandissant dans un monde de Haute Couture dans lequel elle a pu assister à tout le process de design et de conception. Le style de Madiyah est sophistiqué. Les silhouettes sont gracieuses et intemporelles dans des palettes de couleurs subtiles, parfaite pour les femmes avec un grand sens de féminité.

Madiyah Al Sharqi
Manish Arora

S’inspirant de son héritage indien pour créer ses collections, Manish Arora est reconnu pour son fin savoir-faire mais également pour sa palette de couleurs signature, le rose et l’or. En 1997, il lance sa marque éponyme et à partir de 2007 défile à la Fashion Week de Paris. Arborez ses pièces de défilé colorées, orginales et créatives comme Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga.

Manish Arora
Page 1 sur 2
1 2
Faith Connexion
Vote : 5 (100%) 1 vote