Maillot de bain

Trier par: Société :
Adriana Degreas

Adriana Degreas a lancé sa marque éponyme de maillots de bain en 2001. La marque de luxe brésilienne est l’une des plus recherchées. Ses coupes et son travail à façon uniques ont rendu la jeune marque incontournable dans le monde comptant parmi ses fans Gisele Bündchen et Alessandra Ambrosio entre autres. Adriana Degreas vous promet élégance et sensualité avec ses bikinis seyants et robes longues qui dessinent des silhouettes majestueuses.

Adriana Degreas
Bronzette

Bronzette est une marque de maillots de bain fondée à Paris en 2006 par Alexandra Joly-Firino Martell. Lassée que le marché du maillot ne réponde pas à ses besoins, elle crée une ligne glamour, mode aux coupes parfaites. Aux détails sophistiqués, les collections bronzette sont bohèmes et romantiques.

Bronzette est votre marque ? Gérez cette espace et mettez vos informations à jour.
Luz Collection

Luz Collections a été fondée en 2011 à Paris par Claire Mougenot et Virginie Courtin Clarins. Luz Collections créé sa ligne de maillots unique entre Paris et Buenos Aires; la première ligne de swimwear socialement responsable. Les maillots Luz sont confectionnés dans une matière unique d’élasthanne et de coton organique certifié bio dans son atelier équitable au Pérou. Entre élégance, glamour, éthique et innovation, Luz collections vous sublime la silhouette sur les plus belles plages du monde.

Luz Collection
Mara Hoffman

Réputée pour son univers chic et bohémien, la créatrice new-yorkaise Mara Hoffman établit sa marque en 2000 sous le nom de Circle avant de devenir tout simplement Mara Hoffman en 2005. Elle se fait rapidement un nom grâce ses imprimés vibrants et ses combinaisons de couleurs surprenantes. En puisant ses inspirations dans les voyages, la nature, la mythologie et la magie, elle créé des pièces teintes à la main aux broderies exquises.

Mara Hoffman
Melissa Odabash

Depuis 2005, la marque éponyme de Melissa Odabash propose des collections de beachwear et de maillots de bain luxueuses et pleines de glamour. L’ex-mannequin de bikini utilise son expérience pour offrir des pièces flatteuses. Offrez-vous en exclusivité ses maillots métallisés, ses bikinis aux imprimés animal ou encore ses caftans chics.

Melissa Odabash
MOEVA London

MOEVA London a été fondée par 3 amies Damla Zirh, Yagmur Zirh et Burcu Togay. La créatrice Burcu Togay, originaire de Turquie, a étudié le design à la Central Saint Martins School renforçant son sens du détail et de la géométrie. MOEVA London a été établi dans l’idée de donner un esprit couture au swimwear. Chaque produit est le résultat d’un long processus de recherche pour une pièce unique à la symétrie parfaite au confort optimale pour une silhouette sublimée.

MOEVA London
We Are Handsome

Fondée en 2009 par le couple Jeremy et Katinka Somers, We Are Handsome est une marque australienne de maillots de bain de luxe qui a su se faire des adeptes très vite notamment auprès des stars comme Diane Kruger, Beyoncé ou encore Rihanna. We Are Handsome incarne l’amour pour les belles choses, l’émerveillement des voyages ainsi que la magie abondante que le monde d’aujourd’hui n’a de cesse d’offrir. Leur style est définit par une qualité irréprochable, des imprimés innovants et des palettes de couleurs étonnantes. Chaque pièce est imaginée et confectionnée en Australie.

We Are Handsome
Adriana Degreas
Vote : 5 (100%) 1 vote