Imprimés

Trier par: Société :
Page 1 sur 2
1 2
La magie d’Antonio Grimaldi se reflète sur ses créations modernes travaillées artisanalement. Le designer italien a étudié l’Art et le graphisme à un Institut d’Art.

La magie d’Antonio Grimaldi se reflète sur ses créations modernes travaillées artisanalement. Le designer italien a étudié l’Art et le graphisme à un Institut d’Art. Il a débuté sa carrière en travaillant pour Gattinoni où il rencontra son futur partenaire Giardina avec qui il créera la marque Grimaldi Giardina. Après une collaboration réussie de 10 ans, les deux se séparent pour poursuivre des carrières individuelles menant à la création d’Antonio Grimaldi. Ses designs coutures subliment la silhouette féminine avec détails exquis, broderies complexes et imprimés.

Ceci est votre marque, et vous souhaitez gérer cette page ? Contactez-nous.
Gabriela Cadena

Née en Amérique Latine, la créatrice new yorkaise Gabriela Cadena a fait ses études de stylisme en Europe. Elle infuse dans ses collections sa compréhension aigue du monde actuel. Ses créations originales sont caractérisées par de riches combinaisons de couleurs, des imprimés et des broderies faites à la main. Gabriela Cadena offre à la femme des silhouettes majestueuses. Ses pièces convoitées ont été portées par Blake Lively, Gigi Hadid et Haily Baldwin.

Gabriela Cadena
Heimstone

La différence, leitmotiv de la Maison Heimstone qu’Alix Petit établit en 2007 après des études à l’Atelier Chardon Savard et un passage chez Michel Klein. Passionnée des voyages et des grands espaces, la jeune femme crée à partir de ses expériences et non en fonction des tendances. Les tissus et les imprimés sont des créations exclusives de la Maison confectionnés avec des artisans français et italiens de renom.

Heimstone
I’m Isola Marras

I’m Isola Marras est la deuxième ligne du designer Antonio Marras qui a été présentée pour la première fois en 2007. Plus jeune, elle conserve malgré tout les codes de la maison Antonio Marras aves ses détails de dentelle, ses imprimés, ses broderies et ornements délicats.

I’m Isola Marras
Jay Ahr

Lancée à Paris en 2005 par le designer Jonathan Riss, Jay Ahr a débuté comme une simple boutique dans un batiment historique de la capitale qui héberge désormais le siège social, l’atelier et le studio de la Maison. Riss est un homme du monde. Son expérience débute à Bruxelles au Royal Museum of Fine Arts, se poursuit dans une usine de coton en Ukraine et continue dans l’atelier de broderie du designer lui-même à Bombay. Sa riche expérience dans la broderie, la fabrication de tissus et la joaillerie résultent dans la conception de garde-robes modernes aux pièces edgy. Habillez-vous de ses imprimés exotiques et ses robes de soirée signatures en Lurex.

Jay Ahr
Jean-Pierre Braganza

Issu de l’école londonienne la Central St Martins School, le candadien Jean-Pierre Braganza fonde sa maison en 2004 et démontre un grand sens de l’esthétisme. Son obsession réside dans la volonté de toujours mettre en valeur le corps de la femme. S’inspirant du monde naturel et de la technologie, ses collections sont noires confectionnées dans un tailoring moderne ornées d’imprimés complexes et de drapés somptueux.

Jean-Pierre Braganza
Lisa King

Lisa King est une créatrice londonnienne d’imprimés qui interprète le monde à travers une vision graphique unique. Elle créé des imprimés contemporains pour la femme ou l’homme à travers un mix de collage, d’illustrations, de médias et de photographie. Inspirée par les voyages, la littérature et la musique, Lisa King se nourrit de ses expériences de son enfance en Asie du Sud Est et de ses années de danseuse. Avant de lancer sa marque en 2013, Lisa travaillait comme consultante et développait des imprimés, concevait des maillots pour plusieurs Maisons de luxe comme Issa ou Myo Swimwear pour en citer quelques-unes. Parmi ses clients, Lisa King compte Kylie Minoque et FKA Twigs.

Lisa King
Manoush

La Maison Manoush est née en 2002 après un voyage au Maroc où couleurs, matières et parfums de souks ont inspirés sa fondatrice Frédérique Trou-Roy. Elle multiplie les voyages en Inde, au Moyen-Orient et en Afrique où elle puise son inspiration pour créer le style Manoush : féminin, bohème, léger et coloré. Les crétions Manoush sont reconnaissables à leurs broderies, sequins et imprimés détonants.

Manoush
Noon by Noor

Fondée par deux cousines Noor Rashid Al-Khalifa et Haya Mohammed Al-Khalifa, Noon by Noor cible la femme moderne, décontracte mais toujours élégante. Imprimés détonnants et embellissements complexes font de leur marque de luxe l’une des plus convoitées par les célébrités telles que Blake Lively, Miroslava Duma ou encore Coco Rocha.

Noon by Noor
Parden’s

Daniele Giorgio, fondateur et directeur artistique de Parden’s est né en 1986 à Bari dans la région de Pouille en Italie, sa passion pour le design italien et l’architecture vient très vite avec un intérêt particulier pour la mode. Parden’s apporte une combinaison entre l’héritage italien des coupes sturcturées et des spécifités de la culture Pouille. Le créateur a puisé son inspiration dans les formes de poteries traditionnelles de sa région d’origine pour la collection Printemps Eté 2016 pour les imprimés et donne des formes orginal aux découpes de cols, et poches.

Parden’s
Page 1 sur 2
1 2
Antonio Grimaldi
Vote : 5 (100%) 8 vote[s]