Foulards, écharpes

Trier par: Société :
Carsten Haase est votre marque ? Gérez cette espace et mettez vos informations à jour.

Né en Allemagne et basé à Paris, Carsten Haase travaille à l’international depuis de nombreuses années, à la fois comme créateur de mode et directeur artistique de grands noms du luxe et du sport. Il étudie la mode à l’Université de Trèves en Allemagne puis à la prestigieuse Centrale Saint-Martins School. Il lance sa marque éponyme de foulards et d’écharpes début 2012, s’inspirant d’un procédé décoratif populaire de la fin des années 1960, le String Art pour imaginer des imprimés uniques. Conçus et développés par le designer lui-même, les foulards sont entièrement produits en Italie près du Lac de Côme.

Carsten Haase est votre marque ? Gérez cette espace et mettez vos informations à jour.
House of Holland

Rendu célèbre grâce à ses t-shirts “Fashion Groupies”, Henry Holland présente sa première collection à la Fashion Week de Londres en Février 2008 sous le nom de House of Holland. Le succès est immédiat. Son esthétisme espiègle, fun et enjoué donne du punch à la mode londonienne et attire les personnalités comme Alexa Chung ou Agyness Deyn.

House of Holland
I’m Isola Marras

I’m Isola Marras est la deuxième ligne du designer Antonio Marras qui a été présentée pour la première fois en 2007. Plus jeune, elle conserve malgré tout les codes de la maison Antonio Marras aves ses détails de dentelle, ses imprimés, ses broderies et ornements délicats.

I’m Isola Marras
Carsten Haase
Vote : 5 (100%) 5 vote[s]