Edition limitée

Trier par: Société :
Balmain

Olivier Rousteing, né le 23 octobre 1986, est un styliste français. Entré chez Balmain en 2009 comme responsable de studio, il devient directeur artistique et se fait rapidement connaitre par ses créations ainsi que son usage important des réseaux sociaux.

A l’âge de 25 ans, Olivier Rousteing succède à Christophe Decarnin au poste de directeur artistique de la maison Balmain. Il supervise désormais le développement des collections femme et homme de la marque. Sa première collection prêt-à-porter pour Balmain est présentée en octobre 2011 à Paris, lors du défilé printemps-été 2012. Vestes structurées à épaulettes, robes cloutées, teintes or et jambes dévoilées règnent sur les podiums. Actif sur les réseaux sociaux, sa popularité est représentée par plus de deux millions d’abonnés sur son compte Instagram. Grâce aux nombreux selfies publiés sur les réseaux sociaux, en compagnie de célébrités telles que le clan Kardashian, Beyoncé, Rihanna et divers mannequins dont ceux de Victoria’s Secret,

Balmain
Les Petits Joueurs

Ce qui a débuté comme un passe-temps est devenu une marque internationale connue sous le nom de Les Petits Joueurs fondée par Maria Sole Cecchi. Inspirés des logos, ses sacs originaux ont suscités la curiosité de l’élite de la mode dans le monde. Vous trouverez toujours ses modèles en premier plan des photos de streetstyles. Ses accessoires sont produits dans des quantités limitées et confectionnés entièrement à la main par de grands artisans florentins. Complétez votre garde-robe avec les accessoires Les Petits Joueurs.

Les Petits Joueurs
Lulu & Co

Lulu Kennedy a lancé sa marque Lulu & Co en 2010 pour célébrer le 10ème anniversaire de son projet Fashion East. Les collections Lulu & Co consistent en des éditions limitées imaginées et conçues avec des jeunes designers londoniens issus de Fashion East. La marque propose des looks de tous les jours et des robes au style fun.

Lulu & Co
Balmain
Vote : 5 (100%) 5 vote[s]