Chemises

Trier par: Société :
Page 1 sur 2
1 2
Each x Other

L’art rencontre la mode’ c’est la philosophie de la marque parisienne Each x Other qui défile pour la première fois à la Fashion Week de Paris de Mars 2015. Les directeurs artistiques Ilan Delouis et Jenny Mannerheim conçoivent la mode comme l’art et collaborent chaque saison avec des artistes de tout horizon pour créer des pièces uniques.

Each x Other
Faith Connexion

La marque non conventionnelle Faith Connexion a été fondée en 2009. Avec une vision unique qui se traduit par ce manisfeste “Tout comme l’obligation d’un artiste est d’être libre, la Mode doit être libre…”, Faith Connexion ne se plie ni aux saisons ni aux tendances. Derrière la marque culte française il y a un collectif de créatifs, des personnes anonymes, des artistes et des célébrités provenant de différentes disciplines appelés Faces of Faith. Faith Connexion est la marque idéale pour les styles edgy, offerant la garde-robe parfaite pour les femmes qui veulent se réinventer constamment.

Faith Connexion
Francesco Scognamiglio

Issu de l’Institut Supérieur de Design de Naples, Francesco Scognamiglio habille Madonna, Lady Gaga et Beyoncé entres autres. Il défile pour la première fois à la Fashion Week de Milan en 2001 et présente une collection au design contemporain très féminin. Chaque pièce est faite pour compléter tous types de garde-robe féminine.

Francesco Scognamiglio
Georges Hobeika

Pendant ses études d’ingénieur, le designer Haute Couture Georges Hobeika s’est découvert une passion pour la mode quand il a commencé à dessiner des robes pour sa mère qui détenait un atelier à la clientèle de plus en plus importante. S’en suivit un voyage à Paris et un stage chez Chanel. Georges Hobeika retourna à Beyrouth pour y fonder son atelier qui fera ses débuts à la Fashion Week Couture de Paris en 2001. Reconnu pour son expression de la féminité, son élégance romantique, Georges Hobeika a conquis l’univers de la mode avec son style unique.

Georges Hobeika
Giamba

Giamba, la ligne de Prêt-à-Porter de Giambattista Valli, a fait ses débuts en 2014 et a été fondée dans le but d’offrir aux Valli Girls des looks de tous les jours élégants, faciles à porter et pleins de glamour. Le designer romain basé à Paris a étudié à l’Ecole d’Art de Rome et est diplomé de l’Istituto Europeo di Design. Après avoir occupé le poste de Directeur Artistique dans différentes Maisons notamment Emanuel Ungaro, Valli fonde la sienne en 2005 et reçoit l’appellation Haute Couture par la Chambre Syndicale de la Couture peu de temps après. Parmi ses adeptes, il compte Victoria Beckam, Julianne Moore, Diane Kruger, Sara Jessica Parker et bien d’autres.

Consultez son adresse ici.

Giamba
Greta Boldini

Fondé en 2011 à Rome par Alexander Flagella and Michela Musco, Greta Boldini se situe à la rencontre du style élégant et stricte de Greta Garbo et de l’univers de l’artiste peintre de la Belle Époque parisienne, Giovanni Boldini. Le duo s’est rencontré à Florence à l’Institut de Mode Polimoda où Alexander a suivit une spécialisation en design d’accessoires et cuir. Michela a été quant à elle diplomé de stylisme en habillement. La marque de couture mêle structure, élégance moderne et intemporelle.

Greta Boldini
Grinko

La Maison de Couture Grinko a été fondée en Italie en 2009 par le créateur russe Sergei Grinko et son partenaire Filippo Cocchetti. Après avoir étudié au Technological College of Fashion Khabarovsk, Sergei Grinko poursuit son apprentissage à la Central Saint Martin’s School. Divers expériences s’en suivront notamment dans un atelier à Dubai et en tant que couturier personnel pour des membres de familles royales comme la Reine Rania de Jordanie. Apprécié pour ses créations élégantes et précieuses, Grinko met l’accent sur les détails et travaille des silhouettes sinueuses pour mettre en valeur le corps de la femme.

Grinko
Guy Laroche

Nouvellement nommé à la tête des créations femmes, Adam Andrascik prend les rènes de la Maison Guy Laroche succèdant à Marcel Marongiu. Il présente sa première collection pour la Maison à la Fashion Week de Paris saison Automne-Hiver 2015. Célèbre pour ses robe-chemise et robe-manteau, la Maison se fait connaitre pour son élégance raffinée et discrète aux antipodes du New-Look. Aujourd’hui, le nouveau designer réinvente la silhouette Guy Laroche en la déstructurant et en lui donnant une allure rock toujours en s’inspirant de l’histoire de la Maison.

Guy Laroche
HALSTON HERITAGE

Roy Halston Frowick a fondé la marque HALSTON dans les années 1960. Halston a réinventé la combinaison, la robe-chemise et le caftan classique avec ses étoffes signatures le jersey, le cachemire et le cuir velours laissant une marque indélébile sur la mode. Halston était synonyme des années 1970 et de l’ère du Studio 54 grâce à ses liens avec le monde de la pop; ses amis étaient Andy Warhol, Bianca Jagger et Elizabeth Taylor. HALSTON HERITAGE modernisent les codes de la Maison pour des créer des designs chics et décontractés.

HALSTON HERITAGE
House of Holland

Rendu célèbre grâce à ses t-shirts “Fashion Groupies”, Henry Holland présente sa première collection à la Fashion Week de Londres en Février 2008 sous le nom de House of Holland. Le succès est immédiat. Son esthétisme espiègle, fun et enjoué donne du punch à la mode londonienne et attire les personnalités comme Alexa Chung ou Agyness Deyn.

House of Holland
Page 1 sur 2
1 2
Each x Other
Like this page?