Chemises

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Giamba

Giamba, la ligne de Prêt-à-Porter de Giambattista Valli, a fait ses débuts en 2014 et a été fondée dans le but d’offrir aux Valli Girls des looks de tous les jours élégants, faciles à porter et pleins de glamour. Le designer romain basé à Paris a étudié à l’Ecole d’Art de Rome et est diplomé de l’Istituto Europeo di Design. Après avoir occupé le poste de Directeur Artistique dans différentes Maisons notamment Emanuel Ungaro, Valli fonde la sienne en 2005 et reçoit l’appellation Haute Couture par la Chambre Syndicale de la Couture peu de temps après. Parmi ses adeptes, il compte Victoria Beckam, Julianne Moore, Diane Kruger, Sara Jessica Parker et bien d’autres.

Consultez son adresse ici.

Giamba
Grinko

La Maison de Couture Grinko a été fondée en Italie en 2009 par le créateur russe Sergei Grinko et son partenaire Filippo Cocchetti. Après avoir étudié au Technological College of Fashion Khabarovsk, Sergei Grinko poursuit son apprentissage à la Central Saint Martin’s School. Divers expériences s’en suivront notamment dans un atelier à Dubai et en tant que couturier personnel pour des membres de familles royales comme la Reine Rania de Jordanie. Apprécié pour ses créations élégantes et précieuses, Grinko met l’accent sur les détails et travaille des silhouettes sinueuses pour mettre en valeur le corps de la femme.

Grinko
House of Holland

Rendu célèbre grâce à ses t-shirts “Fashion Groupies”, Henry Holland présente sa première collection à la Fashion Week de Londres en Février 2008 sous le nom de House of Holland. Le succès est immédiat. Son esthétisme espiègle, fun et enjoué donne du punch à la mode londonienne et attire les personnalités comme Alexa Chung ou Agyness Deyn.

House of Holland
Jonathan Simkhai

L’amour pour la mode commença à 14 ans pour Jonathan Simkhai alors qu’il travaillait comme acheteur et merchandiser dans une boutique locale. Son envie de devenir styliste se réalisa en 2010 lorsqu’il lança sa marque éponyme basée à New York. Jonathan Simkhai s’efforce de réaliser des vêtements ayant le parfait équilibre entre la force masculine et la sensualité féminine. Sa muse: la femme moderne cosmopolite. En 2015, ses efforts ont été récompensés par le CFDA dont il fut membre et dont il gagna le prix CFDA/Vogue.

Jonathan Simkhai
Manish Arora

S’inspirant de son héritage indien pour créer ses collections, Manish Arora est reconnu pour son fin savoir-faire mais également pour sa palette de couleurs signature, le rose et l’or. En 1997, il lance sa marque éponyme et à partir de 2007 défile à la Fashion Week de Paris. Arborez ses pièces de défilé colorées, orginales et créatives comme Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga.

Manish Arora
Mark Kenly Domino Tan

Mark Kenly Domino Tan est un créateur de prêt-à-porter haut de gamme, il a développé une marque autour de la qualité des matières, les coupes structurées, et la responsabilité de la production. La collection s’adresse a un femme moderne qui a l’œil pour les belles créations et pièces exclusives qui sont à la fois chics et fonctionnelles pour les porter en toute occasion.

Mark Kenly Domino Tan
Markus Lupfer

Markus Lupfer a été diplômé de l’Université de Westminster de Londres en 1997. Avec son style unique et artistique, il a majestueusement redéfinit les basiques. Le succès de sa collection de fin d’année lui a permis de la vendre à la boutique Londonienne Koh Samui. En 2001, il a reçu le prix New Generation Award par la British Fashion Council. Défilant régulièrement à la Fashion Week de Londres, le designer est reconnu pour sa maille espiègle et son approche singulière au jersey et au tailoring. Parmi ses fans il compte Madonna, Beyonce, Rihanna, Cara Delevigne et Olivia Palermo.

Markus Lupfer
Martin Grant

Martin Grant débute très jeune dans la mode dès l’âge de 16 ans avec sa première ligne de prêt-à-porter et se fait très vite remarquer par les rédactrices de mode. C’est à Paris qu’il décidera de fonder sa maison après des études de sculpture. Aujourd’hui, le travail de Martin Grant est reconnu par la Fédération Française de la Couture ainsi que les plus grands multimarques au monde. Sa signature est caractérisée par un style très féminin aux coupes structurées, géométriques et aux détails raffinés.

Martin Grant
Rynshu

RYNSHU

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RYNSHU FW19/20 PARIS

 

RYNSHU: concept de la marque.

Depuis la nuit des temps, se perpétue au Japon une tradition, réservée aux plus hautes castes, empereurs, artistes ou encore samouraïs (shoguns) : le changement de nom, symbole de l’évolution, de la mutation, du dépassement de soi.

Le célèbre peintre du XIXè Siècle, Hokusai Katsushika, eut de multiples patronymes.
De nos jours, chez les Kabuki et les Sumo, cette coutume se pratique dans un contexte spécial : le nouveau venu prend le nom de son prédécesseur.
Cette spécificité nippone s’applique aussi au poisson ” buri “, réputé pour être source de succès.
A chaque étape de son existence, il change de nom : jeune il est ” Inada “, à l’âge mûr il est ” Hamachi “, en fin de vie il est ” Buri “.

RYNSHU, héritier de ce legs du passé, a choisi de prendre, pour symboliser chaque étape importante de sa vie artistique, un nouveau nom.

Depuis ses début dans la mode, RYNSHU travaille sans assistant. Il écrit, aussi, des scénarios, réalise des costumes de scène, PDG, il assure la direction artistique de Masatomo inc. et Masatomo Dream Corporation. Adepte du surpassement, il entend bien rester actif toute sa vie.

RYNSHU : Styles et tendances :

Stefano De Lellis

Stefano De Lellis est né à Volterra en 1986. Il a d’abord étudié à l’Institut d’Art puis a poursuit ses études de “Styliste de la mode et la Culture” à la Faculté des Lettres et de Philosophie, à Florence.

Pendant ses études, il commença à dessiner pour plusieurs entreprises florentines. Après 4 ans, il se fit un nom et développa son propre style. Il se perfectionna alors en direction artistique des accessoires et fut immédiatement sélectionné parmi les créateurs émergents pour la collection automne hiver 2011-12 de Luisa Via Roma. Cette distinction l’introduisit auprès de marques spécialisées aux collections intemporelles, avec son propre label.

Stefano De Lellis
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