Casual chic

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Etre Cecile

Les fondateurs de la marque Etre Cecile Yasmin Sewell, Jemma Dyas et Kyle Robinson aspiraient à créer une marque unique de prêt-à-porter s’inspirant de “la propreté du style français” et de Cécile, une artiste irlandaise qui vivait à Paris dans les années 60. Les ‘fashions insiders’ ont présenté leur marque pour la 1ère fois pour la saison Printemps-Été 2013. Les créations espiègles Etre Cecile et les t-shirts à slogans sont vite devenus des incontournables auprès des rédactrices de mode et des tops. Rejoignez le club des gourous du style qui adorent l’univers chic et casual de la marque londonienne.

Etre Cecile
Giamba

Giamba, la ligne de Prêt-à-Porter de Giambattista Valli, a fait ses débuts en 2014 et a été fondée dans le but d’offrir aux Valli Girls des looks de tous les jours élégants, faciles à porter et pleins de glamour. Le designer romain basé à Paris a étudié à l’Ecole d’Art de Rome et est diplomé de l’Istituto Europeo di Design. Après avoir occupé le poste de Directeur Artistique dans différentes Maisons notamment Emanuel Ungaro, Valli fonde la sienne en 2005 et reçoit l’appellation Haute Couture par la Chambre Syndicale de la Couture peu de temps après. Parmi ses adeptes, il compte Victoria Beckam, Julianne Moore, Diane Kruger, Sara Jessica Parker et bien d’autres.

Consultez son adresse ici.

Giamba
Lake

Basée à Kiev en Ukraine, LAKE a été fondée par Natalia Kamenska et Olesya Kononova en 2008. Présentée sous le nom de KAMENSKAKONONOVA, la marque changera de nom en 2014 pour LAKE. Le style casual, chic et avant-garde de la Maison séduira la presse et notamment Vogue. Définit par son tailoring et son attention au détail, LAKE créé pour la femme contemporaine et urbaine.

Lake
Rynshu

RYNSHU

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RYNSHU FW19/20 PARIS

 

RYNSHU: concept de la marque.

Depuis la nuit des temps, se perpétue au Japon une tradition, réservée aux plus hautes castes, empereurs, artistes ou encore samouraïs (shoguns) : le changement de nom, symbole de l’évolution, de la mutation, du dépassement de soi.

Le célèbre peintre du XIXè Siècle, Hokusai Katsushika, eut de multiples patronymes.
De nos jours, chez les Kabuki et les Sumo, cette coutume se pratique dans un contexte spécial : le nouveau venu prend le nom de son prédécesseur.
Cette spécificité nippone s’applique aussi au poisson ” buri “, réputé pour être source de succès.
A chaque étape de son existence, il change de nom : jeune il est ” Inada “, à l’âge mûr il est ” Hamachi “, en fin de vie il est ” Buri “.

RYNSHU, héritier de ce legs du passé, a choisi de prendre, pour symboliser chaque étape importante de sa vie artistique, un nouveau nom.

Depuis ses début dans la mode, RYNSHU travaille sans assistant. Il écrit, aussi, des scénarios, réalise des costumes de scène, PDG, il assure la direction artistique de Masatomo inc. et Masatomo Dream Corporation. Adepte du surpassement, il entend bien rester actif toute sa vie.

RYNSHU : Styles et tendances :

Tibi

Tibi

Amy Smilovic a été attirée par l’Art et la Mode depuis son enfance. Après une carrière dans l’univers de la publicité, c’est un déménagement à Hong Kong en 1997 qui l’encouragera à poursuivre une carrière dans la mode. Son amour pour les pièces chics et faciles constituera le coeur de la philosohie Tibi d’après laquelle la Maison sera fondée. Loué et convoité par les gourous du style, l’esprit minimaliste et chic de Tibi vous donnera un look à la fois élégant et décontracté.

Tibi
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