Broderies

Trier par: Société :
La magie d’Antonio Grimaldi se reflète sur ses créations modernes travaillées artisanalement. Le designer italien a étudié l’Art et le graphisme à un Institut d’Art.

La magie d’Antonio Grimaldi se reflète sur ses créations modernes travaillées artisanalement. Le designer italien a étudié l’Art et le graphisme à un Institut d’Art. Il a débuté sa carrière en travaillant pour Gattinoni où il rencontra son futur partenaire Giardina avec qui il créera la marque Grimaldi Giardina. Après une collaboration réussie de 10 ans, les deux se séparent pour poursuivre des carrières individuelles menant à la création d’Antonio Grimaldi. Ses designs coutures subliment la silhouette féminine avec détails exquis, broderies complexes et imprimés.

Ceci est votre marque, et vous souhaitez gérer cette page ? Contactez-nous.
Gabriela Cadena

Née en Amérique Latine, la créatrice new yorkaise Gabriela Cadena a fait ses études de stylisme en Europe. Elle infuse dans ses collections sa compréhension aigue du monde actuel. Ses créations originales sont caractérisées par de riches combinaisons de couleurs, des imprimés et des broderies faites à la main. Gabriela Cadena offre à la femme des silhouettes majestueuses. Ses pièces convoitées ont été portées par Blake Lively, Gigi Hadid et Haily Baldwin.

Gabriela Cadena
House of Holland

Rendu célèbre grâce à ses t-shirts “Fashion Groupies”, Henry Holland présente sa première collection à la Fashion Week de Londres en Février 2008 sous le nom de House of Holland. Le succès est immédiat. Son esthétisme espiègle, fun et enjoué donne du punch à la mode londonienne et attire les personnalités comme Alexa Chung ou Agyness Deyn.

House of Holland
House of Matching Colours

L’Argentine Paula Selby Avellaneda a étudié à la Royal Academy des Beaux Arts d’Anvers. En 2012, elle était finaliste du Festival d’Hyères. Son style unique est reconnu pour être à la fois original, espiègle et très féminin. Ses collections sont caractérisées  par des appliqués, des broderies de fleurs, des ornements métalliques ou encore par l’usage de latex ou de chaines. Succombez à ses créations avant-gardes et ne manquez pas ses perfectos incontournables.

House of Matching Colours
Manish Arora

S’inspirant de son héritage indien pour créer ses collections, Manish Arora est reconnu pour son fin savoir-faire mais également pour sa palette de couleurs signature, le rose et l’or. En 1997, il lance sa marque éponyme et à partir de 2007 défile à la Fashion Week de Paris. Arborez ses pièces de défilé colorées, orginales et créatives comme Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga.

Manish Arora
Manoush

La Maison Manoush est née en 2002 après un voyage au Maroc où couleurs, matières et parfums de souks ont inspirés sa fondatrice Frédérique Trou-Roy. Elle multiplie les voyages en Inde, au Moyen-Orient et en Afrique où elle puise son inspiration pour créer le style Manoush : féminin, bohème, léger et coloré. Les crétions Manoush sont reconnaissables à leurs broderies, sequins et imprimés détonants.

Manoush
Tsumori Chisato

La créatrice japonaise Tsumori Chisato a étudié la mode à la prestigieuse Bunka Fashion School à Tokyo. En 1977, elle commence à travailler pour Issey Miyake en tant que designer pour les collections “Issey Sports”. Avec ce bagage solide et les encouragements de Mr Miyake, Tsumori Chisato lance sa ligne éponyme en 1990. Le style innovant de Tsumori Chisato est rapidement remarqué avec ses broderies délicates, appliqués et imprimés uniques développés par la créatrice elle-même.

Tsumori Chisato

Toute la mode vintage et les accessoires de 1880 à 1980

Chez Sarah

Vous êtes collectionneurs, créateurs, stylistes, ou tout simplement passionnés de mode vintage, la boutique Chez Sarah est alors pour vous un lieu incontournable. En quête d’authenticité ou d’inspiration, venez farfouiller dans nos rayons, à la recherche d’accessoires insolites, de robes “couture”, de tissus anciens, de broderies ou d’échantillons originaux. Chez Sarah vous trouverez classés par thèmes des vêtements anciens de tous styles, des dentelles et rubans, chapeaux, lingeries et corsets, sacs et chaussures, échantillons de tissus et des bijoux fantaisie …

 

 

Antonio Grimaldi
Vote : 5 (100%) 8 vote[s]