Bijoux

Trier par: Société :
Page 1 sur 3
1 2 3
Anton Heunis

Anton Heunis fonde en 2004 sa marque éponyme après diverses expériences dans l’art. Sa fascination pour les bijoux lui vient de sa grand-mère qui en portaient toujours. Son style Moderne Vintage trouve son inspiration dans l’art  et la vie de tous les jours; style unique qui deviendra sa marque de fabrique. Anton crée des bijoux exceptionnels en or ornés de pierres semi-précieuses. Chaque pièce est faite à la main dans son atelier au plein coeur de Madrid.

 

Anton Heunis
Bernard Delettrez

À la fois insolites, mystérieux et sublimes, les bijoux de Bernard Delettrez reflètent sa fascination pour le voyage et les pierres précieuses. Homme du monde, Bernard Delettrez découvre sa passion pour les émeraudes à Los Angeles et s’inscrit au Gemological Institute of America à Carlsbad. À Rio de Janeiro, l’ouverture de son usine signe le début de sa carrière. Ses pièces uniques d’exception donneront du caractère à toutes vos tenues.

Bernard Delettrez
De Grace est votre marque ? Gérez cette espace et mettez vos informations à jour.

Fondé en 1985 par Jacques de Grace, de Grace est un atelier familial de joaillerie  qui offre des bijoux d’exception. La maison sera reprise plus tard par Grégory de Grace, le fils. De Grace se fera un nom notamment grâce à des commandes qui lui seront faites par les rois du Golf Persique. Retrouvez en exclusivité les bijoux de Grace disponibles en pré-commande et en boutique.

Téléphone
Eden Diodati

Fondée par Jennifer Ewah, ex-avocate devenue créatrice de mode, Eden Diodati prône le luxe écologique, le “wearable philanthropy”. Confectionnée dans une coopérative italienne venant en aide aux femmes en difficulté, la marque de luxe reverse 10% de ses bénéfices à l’organisation Médecins Sans Frontières. Riches en histoire, les collections sont aussi belles physiquement et conviennent parfaitement à la femme moderne, féminine et élégante.

Eden Diodati
Elizabeth and James

Fondée en 2007 par les sœurs Olsen, Ashley et Mary-Kate, Elizabeth and James est une ligne contemporaine qui mêle l’élégance féminine de la fille des beaux quartiers avec l’allure décontractée et masculine du “downton boy”; donnant naissance à des silhouettes à la fois masculines et androgynes à la juste dose de féminité. En 2012, elles reçoivent le prix du Designer de l’Année par le CFDA (Council of Fashion Designers of America).

Elizabeth and James
Erickson Beamon

Fondée par Karen et Eric Erickson, la Maison Erickson Beamon est née d’un élan de spontanéité. Dans le début des années 80 pour son premier défilé, Karen travaille avec un designer local pour sa collection de bijoux de cristaux et perles sur du cuir velours. Elle fera des partutions dans Vogue et sera plus tard créditée pour avoir créé la boucle d’oreille chandelier. Avec chaque pièce faite à la main par des artisans à NY, Erickson Beamon collaborent régulièrement avec de grandes Maisons comme Donna Karan, Givenchy, ou encore John Galliano. Leur liste de clientes privées inclut Madonna, Kate Moss, Angelina Jolie, Gywneth Paltrow, Beyonce ou encore Sarah Jessica Parker.

Erickson Beamon
FOREST OF CHINTZ

Fondée par le duo Sumangali Gada et Nitai Mehta, deux personnalités importantes de la Mode indienne FOREST OF CHINTZ rend le bijou fantaisie précieux. Basée à Mumbai, en Inde, FOREST OF CHINTZ marie le plus haut niveau de technique de broderie à la main à des designs ludiques et espiègles.

FOREST OF CHINTZ
FRENDS

FRENDS a été lancée en 2011 avec une réelle aspiration de connecter style et vie de tous les jours en offrant des accessoires électroniques modes. Le résultat est un produit design qui allie confort, son de qualité et esthétisme. FRENDS continue d’évoluer à travers des collaborations créatives dans le monde et est toujours adorée pour ses matériaux d’inspiration bijoux, looks élégants et sonorité chaleureuse.

FRENDS
Gripoix

Fondée en 1869 par Augustine Gripoix, la marque de luxe française a créé des bijoux pour les plus prestigieuses Maisons de couture comme Chanel, Yves Saint-Laurent ou encore Lanvin avant de lancer sa propre collection en 2007 signé de l’arrière petit-fils d’Augustine, Thierry Gripoix. Façonnés à la main par des artisans dans l’atelier parisien de la Maison, les somptueuses pièces Gripoix – boucles d’oreilles chandelier, colliers et bracelets – habilleront toutes vos tenues de soirée parfaitement.

Gripoix
HARPO

« Not just a present but a way of life » C’est la philosophie sur laquelle repose cette marque de bijoux qui met à l’honneur les Indiens d’Amérique et leur héritage. Toujours dans une volonté de célébrer ce peuple, les turquoises proviennent du Sud Ouest des Etats-Unis et les bijoux sont façonnées par des artisans qui respectent la tradition apache. HARPO vous offre une partie de l’histoire des Etats-Unis avec ses pièces uniques, bijoux en argent, turquoise ou séries limitées, signées par de grands artistes.

HARPO
Page 1 sur 3
1 2 3
Anton Heunis chez Carré Y.
Like this page?