Accessoires

Trier par: Société :
Page 1 sur 2
1 2
Katie Rowland

Katie Rowland a étudié l’univers du bijou à la prestigieuse Central Saint Martin’s School avant de lancer sa marque éponyme en 2011. La philosophie de Katie Rowland est “l’élégance edgy” donnant vie à des collections complexes, intenses de beauté aux pierres et métaux précieux. Pleins de charme, les bijoux Katie Rowland ajouteront une touche edgy à vos looks. Découvrez les créations saisissantes dont Cara Delevingne ne peut pas se passer.

Katie Rowland
Les Petits Joueurs

Ce qui a débuté comme un passe-temps est devenu une marque internationale connue sous le nom de Les Petits Joueurs fondée par Maria Sole Cecchi. Inspirés des logos, ses sacs originaux ont suscités la curiosité de l’élite de la mode dans le monde. Vous trouverez toujours ses modèles en premier plan des photos de streetstyles. Ses accessoires sont produits dans des quantités limitées et confectionnés entièrement à la main par de grands artisans florentins. Complétez votre garde-robe avec les accessoires Les Petits Joueurs.

Les Petits Joueurs
Lizzie Fortunato

Lancée en 2008 par les sœurs jumelles Elizabeth et Kathryn Fortunato, Lizzie Fortunato est une marque de bijoux et d’accessoires. Lizzie dessine et Kathryn supervise l’aspect business. Influencé par l’art, les voyages et l’artisanat, leur style est unique, original et éclectique. Leandra Medine, Natalie Joos et Anya Ziourova font parties de leurs fans. Accessoirisez vos looks avec la marque new yorkaise.

Lizzie Fortunato
La maison On aura tout vu, implantée à Paris, a été
fondée par Livia Stroianova, André de sà pessoa, et Yassen Samouilov. On aura tout vu habille les Stars du Show-Biz et du cinéma du monde entier.

On aura tout vu couture, maison de couture.

La maison On aura tout vu couture, implantée à Paris, a été fondée par Livia Stroianova, André de sà pessoa, et Yassen Samouilov.
On aura tout vu habille les Stars du Show-Biz et du cinéma du monde entier.

On aura tout vu
23 Rue de Montpensier,
75001 Paris, France

Historique :

1995 : Création de la société asp, pour concevoir et produire des accessoires, broderie, boutons, décors pour des maisons de haute couture (Christian Lacroix, Christian Dior, Givenchy) et de Prêt-à-porter de luxe (Yves Saint Laurent, Guy Laroche, Paco Rabanne, Nina Ricci, Rochas, John Galliano, groupe Garella, Georges Rech)

1998 : La société est rebaptisée On aura tout vu, à l’occasion de l’ouverture du Concept Store “espace on aura tout vu“, qui expose les créations co-créées par les fondateurs et des artistes contemporains internationaux. Première collection d’accessoires, de bijoux et maroquinerie.

2003 : Première collection de prêt-à-porter.

2015 : On aura tout vu se repositionne sur l’accessoire.

2017 : Accord de licence avec le gantier Georges Morand, pour la création, la fabrication et la distribution de gants pour la France et l’international. La maison est elle-même licenciée de la marque Moulin Rouge. Le gantier va donc réaliser également une ligne de gants baptisée Moulin Rouge by On aura tout vu.

Défilés :

Depuis Juillet 2014, On aura tout vu défile en tant que membre invité de la Chambre Syndicale de la haute couture.

André de sà pessoa, Joailler et cristal-designer au Portugal
Livia Stroianova, Diplômée de l’école des Beaux Arts de Sofia, Ecole des Beaux Arts de Paris
Yassen Samouilov, Ecole des Beaux Arts de Versailles, designer de styles et tendances

Consultez l’article concernant le défilé “Under my Skin” PFW Printemps-été 2018

Perle de Lune

Sandrine Dommercq créé sa première collection Or en 2009. Sa passion pour les pierres l’amène à étudier à la Gem A de Londres. Fascinée par les pierres de couleur et leur créativité infinie, elle les met en valeur avec des designs épurés, sensuels qui se marient naturellement avec la peau. Les collections sont imaginées et façonnées à la main entre Paris et Londres. Retrouvez dans les collections Perle de Lune des compositions d’une extrême finesse de pierres précieuses, semi-précieuses et de plus belles perles de pierre provenant de Jaipur.

Perle de Lune
Reece Hudson

Reece Hudson a été lancée en 2009 par Reece Solomon et son associé Max Stein. Reece a étudié la communication à l’Université de Boston mais sa passion pour la mode l’amènera à faire un stage chez Proenza Schouler et à s’inscrire à la Parsons School of Design pour étudier le stylisme. Visant à combler le gap entre les produits de luxe et street-style, Reece Hudson mêle une identité forte de design à l’excellence de la qualité et de l’artisanat italien. Ajoutez à votre collection d’accessoires la fameux Bowery de Reece Hudson idéal pour une tenue urbaine chic et ses clutchs, parfaits pour un look de soirée unique.

Reece Hudson
Robert Geller

Après avoir obtenu une licence de l’école de design Rhode Island en 2001, Robert Geller commença sa carrière en design. Pour sa première expérience dans l’industrie de la mode, il fait un stage chez Marc Jacobs où il est resté pour quatre collections. Après cela il s’est associé avec Alexandre Plokhov avec l’intention de réinventer Cloak, une marque new-yorkaise pour hommes.

Avec une exéprience forte dans l’industrie, Geller a continué à lancer sa propre collection Robert Geller pendant la saison Automne Hiver 2007. En 2009, il est nommé gagnant du prix “Meilleur Nouveau Directeur Artistique en Amérique” du Conseil des Designers de la Mode Américains (CFDA). Maintenant qu’il s’est fait un nom dans l’indistrie de la mode, il a décidé de lancer une deuxième ligne Robert Geller Seconds. La vision pour cette collection était de créer une ligne classique des vêtements athlétiques avec une interprétation moderne.Sa contribution à l’industrie de la mode homme était renforcé d’autant plus qu’il a été le gagnant du “Prix Swarvoski pour la mode masculine” du CFDA en juin 2011. Pour la saion Printemps Été 2015, Geller a lancé une collection denim et chaque saison il continue à collaborer avec des marques pour les accessoires et les chaussures.

Robert Geller
Rolex Vintage

Depuis ses débuts modestes, Rolex est devenu synonyme de Luxe et d’accomplissement dans l’horlogerie. En 1910, Rolex était la première Maison d’horlogerie à obtenir sa montre bracelet certifié Swiss Certificate of Chronometric Precision. En 1926, la montre Oyster, modèle emblématique de la Maison, fut la 1ère montre au monde étanche à l’eau et à la poussière. La 1ère montre à remontage automatique est aussi une Rolex qui a fait ses débuts en 1931. Aujourd’hui, Rolex est le plus grand horloger de luxe au monde commercialisé dans plus de 100 pays, qui produit en moyenne 2000 montres par jour.

Rolex Vintage
Sciumé

Valentina Sciumé a été diplomée de l’Accademia di Costume e di Moda de Rome. Elle a travaillé successivement pour les Maisons italiennes Alberto Biani, Costume National et Versace dans le prêt-à-porter. Avec une carrière professionnelle riche et une passion pour les accessoires, elle fonde sa marque en 2012 et lance sa première collection de bijoux et de chapeaux pendant la Fashion Week de Milan en février 2013, plébiscitée par le Vogue italien. Sciumé réinterprète l’ancien et le réinvente pour proposer des créations modernes et pratiques dans la respect de la tradition artisanale italienne.

Sciumé
Sestra

Née en 2012 d’un désir commun à deux sœurs, Clotilde et Charlotte De Mandat, Sestra c’est l’association de la noblesse du cuir à la pierre semi-précieuse. Clotilde est passée par Penninghen et diplômée d’ESMOD, Charlotte de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et de l’ESC Rouen en communication. Leur dualité continue dans la conception du produit qui est façonné en France et dont ses pierres proviennent d’Inde. Sestra habillera vos tenues avec élégance. Succombez à l’esprit à la fois parisien et exotique de la Maison française.

Sestra
Page 1 sur 2
1 2
Like this page?