Accessoires

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Eden Diodati

Fondée par Jennifer Ewah, ex-avocate devenue créatrice de mode, Eden Diodati prône le luxe écologique, le “wearable philanthropy”. Confectionnée dans une coopérative italienne venant en aide aux femmes en difficulté, la marque de luxe reverse 10% de ses bénéfices à l’organisation Médecins Sans Frontières. Riches en histoire, les collections sont aussi belles physiquement et conviennent parfaitement à la femme moderne, féminine et élégante.

Eden Diodati
Elizabeth and James

Fondée en 2007 par les sœurs Olsen, Ashley et Mary-Kate, Elizabeth and James est une ligne contemporaine qui mêle l’élégance féminine de la fille des beaux quartiers avec l’allure décontractée et masculine du “downton boy”; donnant naissance à des silhouettes à la fois masculines et androgynes à la juste dose de féminité. En 2012, elles reçoivent le prix du Designer de l’Année par le CFDA (Council of Fashion Designers of America).

Elizabeth and James
Erickson Beamon

Fondée par Karen et Eric Erickson, la Maison Erickson Beamon est née d’un élan de spontanéité. Dans le début des années 80 pour son premier défilé, Karen travaille avec un designer local pour sa collection de bijoux de cristaux et perles sur du cuir velours. Elle fera des partutions dans Vogue et sera plus tard créditée pour avoir créé la boucle d’oreille chandelier. Avec chaque pièce faite à la main par des artisans à NY, Erickson Beamon collaborent régulièrement avec de grandes Maisons comme Donna Karan, Givenchy, ou encore John Galliano. Leur liste de clientes privées inclut Madonna, Kate Moss, Angelina Jolie, Gywneth Paltrow, Beyonce ou encore Sarah Jessica Parker.

Erickson Beamon
Golden Lane

Golden Lane a été fondée en 2012 par Chris Liu et Tibor Matyas, designers primés pour leur marque d’accessoires de luxe pour homme Chris & Tibor. Le duo s’est rencontré pendant qu’ils travaillaient comme consultant pour Burberry Prorsum et collaborent depuis 2006 à la conception de sacs et d’accessoires incontournables. La pièce phare Golden Lane – The Duo Satchel (cartable) Bag – repose sur la volonté des designers de créer un sac polyvalent, féminin, unique qui s’adapte à tous types de style de vie de la femme. Les sacs ont une taille parfaite qui conviennent de jour comme de nuit.

Golden Lane
HARPO

« Not just a present but a way of life » C’est la philosophie sur laquelle repose cette marque de bijoux qui met à l’honneur les Indiens d’Amérique et leur héritage. Toujours dans une volonté de célébrer ce peuple, les turquoises proviennent du Sud Ouest des Etats-Unis et les bijoux sont façonnées par des artisans qui respectent la tradition apache. HARPO vous offre une partie de l’histoire des Etats-Unis avec ses pièces uniques, bijoux en argent, turquoise ou séries limitées, signées par de grands artistes.

HARPO
Ines Figaredo

Ines Figaredo a créé sa marque éponyme en 2011.

Ines cite ses inspirations comme ” les sources où nous nous abreuvons consciemment et inconsciemment; la contemplation des frontières entre le beau et le laid; l’absurde” ou encore “les messages sociaux et politiques du passé, du présent et du futur du mouvement artistique”.

Née à Madrid, Ines Figaredo est diplômée d’une école de droit qui la mena à Londres où elle suivit une carrière de courtier en bourse. Après de nombreuses années se sentant comme “un oiseau en cage”, elle répondit à l’appel artistique.

Conduite par la détermination de fusionner l’artisanat traditionnel espagnol, les techniques de joailleries ainsi que les broderies faites mains, Ines Figaredo propose des objets intemporels conçus pour les femmes distinguées à la recherche d’une attitude poétique. Chaque pièce est fabriquée artisanalement pour perdurer de générations en générations.

Ines Figaredo
Katie Rowland

Katie Rowland a étudié l’univers du bijou à la prestigieuse Central Saint Martin’s School avant de lancer sa marque éponyme en 2011. La philosophie de Katie Rowland est “l’élégance edgy” donnant vie à des collections complexes, intenses de beauté aux pierres et métaux précieux. Pleins de charme, les bijoux Katie Rowland ajouteront une touche edgy à vos looks. Découvrez les créations saisissantes dont Cara Delevingne ne peut pas se passer.

Katie Rowland
Les Petits Joueurs

Ce qui a débuté comme un passe-temps est devenu une marque internationale connue sous le nom de Les Petits Joueurs fondée par Maria Sole Cecchi. Inspirés des logos, ses sacs originaux ont suscités la curiosité de l’élite de la mode dans le monde. Vous trouverez toujours ses modèles en premier plan des photos de streetstyles. Ses accessoires sont produits dans des quantités limitées et confectionnés entièrement à la main par de grands artisans florentins. Complétez votre garde-robe avec les accessoires Les Petits Joueurs.

Les Petits Joueurs
Lizzie Fortunato

Lancée en 2008 par les sœurs jumelles Elizabeth et Kathryn Fortunato, Lizzie Fortunato est une marque de bijoux et d’accessoires. Lizzie dessine et Kathryn supervise l’aspect business. Influencé par l’art, les voyages et l’artisanat, leur style est unique, original et éclectique. Leandra Medine, Natalie Joos et Anya Ziourova font parties de leurs fans. Accessoirisez vos looks avec la marque new yorkaise.

Lizzie Fortunato
La maison On aura tout vu, implantée à Paris, a été
fondée par Livia Stroianova, André de sà pessoa, et Yassen Samouilov. On aura tout vu habille les Stars du Show-Biz et du cinéma du monde entier.

On aura tout vu couture, maison de couture.

La maison On aura tout vu couture, implantée à Paris, a été fondée par Livia Stroianova, André de sà pessoa, et Yassen Samouilov.
On aura tout vu habille les Stars du Show-Biz et du cinéma du monde entier.

On aura tout vu
23 Rue de Montpensier,
75001 Paris, France

Historique :

1995 : Création de la société asp, pour concevoir et produire des accessoires, broderie, boutons, décors pour des maisons de haute couture (Christian Lacroix, Christian Dior, Givenchy) et de Prêt-à-porter de luxe (Yves Saint Laurent, Guy Laroche, Paco Rabanne, Nina Ricci, Rochas, John Galliano, groupe Garella, Georges Rech)

1998 : La société est rebaptisée On aura tout vu, à l’occasion de l’ouverture du Concept Store “espace on aura tout vu“, qui expose les créations co-créées par les fondateurs et des artistes contemporains internationaux. Première collection d’accessoires, de bijoux et maroquinerie.

2003 : Première collection de prêt-à-porter.

2015 : On aura tout vu se repositionne sur l’accessoire.

2017 : Accord de licence avec le gantier Georges Morand, pour la création, la fabrication et la distribution de gants pour la France et l’international. La maison est elle-même licenciée de la marque Moulin Rouge. Le gantier va donc réaliser également une ligne de gants baptisée Moulin Rouge by On aura tout vu.

Défilés :

Depuis Juillet 2014, On aura tout vu défile en tant que membre invité de la Chambre Syndicale de la haute couture.

André de sà pessoa, Joailler et cristal-designer au Portugal
Livia Stroianova, Diplômée de l’école des Beaux Arts de Sofia, Ecole des Beaux Arts de Paris
Yassen Samouilov, Ecole des Beaux Arts de Versailles, designer de styles et tendances

Consultez l’article concernant le défilé “Under my Skin” PFW Printemps-été 2018

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