chine

Trier par: Société :

Guo Pei (chinois traditionnel : 郭培, prononciation [ku̯ó pʰěɪ̯], née en 1967) est une créatrice de mode chinoise. Elle est particulièrement connue pour avoir habillé de nombreuses célébrités chinoises ainsi que l’artiste américaine Rihanna lors du Met Ball 2015. Guo Pei est la première créatrice désignée Membre invité de la Chambre syndicale de la haute couture. à être née et à avoir vécu en Asie. En 2016, elle est élue par Time Magazine comme étant l’une des 100 personnes les plus Influentes au mode.

En 2016, Guo Pei est élue par Time Magazine comme étant l’une des 100 personnes les plus Influentes au monde.

 

Mise à jour 4 juillet 2019
* Voir notre dernier article sur GUO PEI FW19-20 Collection Alternate Universe – Ecole des beaux Arts – Paris

Guo Pei - Haute couture
Guo Pei – Haute couture

Invitée d’honneur à la Fashion Week Paris en 2016, Guo Pei a séduit par ses créations fantastiques qui rendent hommage à  la tradition et à  l’artisanat chinois. Et aujourd’hui, elle est sans aucun doute l’une des artistes chinoises les plus reconnues dans le monde de la mode.

Star de la couture en Chine, Guo Pei, 48 ans est repérée l’an dernier lorsque la chanteuse Rihanna choisit de porter sa robe Dragon au Gala du Met à  New York. Un rêve pour la créatrice chinoise qui très jeune, se passionne pour la haute-couture.

Sa sensibilité et sa fibre artistique envers la Beauté et l’Art vont lui permettre de se forger une personnalité rare. En 1997, elle crée ainsi son propre atelier, Rose Studio, à  Beijing et présente de nombreuses créations inspirées de la tradition chinoise.

Mais pour incarner à  la perfection son rêve, c’est à  Paris que la créatrice chinoise s’installe afin de s’imprégner de la beauté et de l’effusion créative qui y règnent ! Sur les pas de Christian Dior, elle investit donc le 68 rue du faubourg Saint honoré se faisant ainsi une place dans le quartier très chic de la capitale française.

Relation Presse :
Jacques Babando Communication

Sean SUEN by DN-MAG

Sean SUEN | Fashion Designer

Né en Chine à Chongqin, ayant vécu à Shenzen, Shanghai et Pékin, Sean Suen suit d’abord une formation aux Beaux-Arts en peinture avant de devenir graphiste puis styliste de mode.

Lancé à Pékin en 2012, son label éponyme Sean Suen, revendiquant un esprit « amusant, chic et dynamique », propose un style minimaliste, des coupes géométriques et graphiques, jouant sur des textures et matières fortes, développant ses propres tissus et composant des silhouettes aussi pratiques que stylisées.

Consultez les dernières informations concernant Sean SUEN cliquez ici

About us Fashion Week Dates Fashion News Fashion Week Fashion Show Trends Videos

Retrospective 2018 Fashion Trends 2019 Fashion Week Dates Haute couture 2019 FHCM Members 19

Guo Pei
Vote : 5 (100%) 51 vote[s]