HEAVEN GAIA, un voyage épique au coeur de la Chine entre tradition et modernité.

HEAVEN GAIA – P/E 2020 / Collection Femme Printemps-été 2020

dxp-2019

@dnmag_official

 

La qualité légendaire des vêtements de la marque Heaven Gaia hérite d’un siècle de qualité et d’ingéniosité, allié à la culture de l’art classique chinois, combiné à une technologie de couture tridimensionnelle de style occidental, de sorte que chaque vêtement magnifique semble raconter l’histoire de milliers d’années…

 

Paris, le 30 septembre 2019 – Petit Palais,

Mise en scène très émouvante et spectacle d’une qualité à couper le souffle…

Pour son dernier défilé organisé en France à l’occasion de la Fashion Week parisienne, la célèbre créatrice chinoise YING XIONG a choisi le musée des beaux arts de la ville de Paris. Il s’agira probablement de son ultime et dernier défilé dans la capitale, et nous en sommes bien attristés… car nous avions fait la connaissance d’une équipe infiniment sympathique et talentueuse.

Toute l’intelligentsia chinoise était présente à l’appel, avec plusieurs célébrités chinoises ayant fait spécialement le déplacement pour cette occasion.

Heaven GAIA - Petit Palais / avant le défilé | © DNMAG 2019
DNMAG-Heaven GAIA collection printemps/été 2020 – Petit Palais / avant le défilé | © 2019

Deux défilés successifs ont été organisés pour deux publics différents regroupant deux audiences de 400 personnes

Le premier défilé s’adressant à la presse, aux peoples, influenceurs, le deuxième pour les invités et les sponsors. Deux groupes de mannequins sélectionnées parmi les 300 convoquées au casting, se succèderont afin d’assurer les deux défilés…

Consultez également nos photos de backstage
HEAVEN GAIA BACKSTAGE

La première partie, intitulée Voler comme une oie sauvage, était une quintessence de la Chine, un opéra sur la scène parisienne. Cette représentation était une icône originale et prodigieuse de l’industrie de la mode chinoise.

L’ambassadeur de la marque, Heaven GAIA, le très célèbre chanteur chinois, Huo Zun, portait un vêtement de la nouvelle collection pour hommes dispensant charme et élégance “à l’asiatique” dans le monde de la mode.

HUO ZUN, célèbre chanteur et ambassadeur de HEAVEN GAIA pour la collection printemps/été 2020 | © 2019 – dn-mag.fr

De nombreux aspects de la culture traditionnelle chinoise ont été intégrés à la collection, à la croisée des chemins entre tradition et modernité, une harmonie de vision et de sons mêlant culture, art et innovation.

Le deuxième acte intitulé Just Like the Dragon associe le concept de vêtements de haute couture et de prêt-à-porter de haute qualité, fusionnant la culture chinoise avec un style vestimentaire contemporain.

Ce grand spectacle, dans l’un des plus beaux endroits de la capitale parisienne, avait pour thème « Rimes, rêve de la vie« . Il comprenait divers éléments de l’opéra chinois comme source d’inspiration principale, alliant également la culture traditionnelle chinoise et la mode transformée et magnifiée pour décrire la vie d’un rêve.

Lire la suite de l’article original et consultez l’intégralité des looks du défilé sur notre site
dn-mag.com
en cliquant ici

ou bien sur la photo ci-dessous :

HEAVEN GAIA SS20 - DNMAG
HEAVEN GAIA SS20 – DNMAG

 

DNMA-Heaven GAIA cover - Paris sept-2019
DNMAG-Heaven GAIA cover – Paris sept-2019

 

HEAVEN GAIA – collection Femme Printemps/été 2020
Vote : 5 (100%) 25 vote[s]

DN-MAG Fashion Trends forecast 2019-2020