La nuit de la coiffure le 9 juin 2016 L’ORÉAL
Notez cette page : 4.9 (97.14%) 7 votes

Le 9 juin prochain à Paris, L’ORÉAL organise pour la troisième fois à Paris et dans toute la France, la nuit de coiffure.

Nuit de la coiffure 2016 L'OréalCe sera pour vous l’occasion de vous faire chouchouter par les plus grands Hairdesigners et HairStylists de la marque de cosmétiques.

Pour découvrir les dernières tendances coiffure et les nouveaux concepts des salons L’Oréal Professionnel, direction La Nuit de la coiffure.En tout, c’est 2 500 salons qui participeront à l’opération partout en France. A Paris, l’événement investira les salons de coiffure mais aussi la Mairie de Paris, pour créer le plus grand salon du monde.
Petite particularité cette année, La Nuit de la coiffure se déroulera dans 25 pays en même temps. France, Royaume-Uni, Etats-Unis, Brésil, Chine… Des milliers de salons et d’experts L’Oréal Professionnel seront mobilisés pour le plus grand événement dédié à la coiffure et à la beauté.

Au programme : des sessions de coiffage, des diagnostics sur mesure, un photocall … Tout ça dans une ambiance « tapis rouge » 100% connectée. Toutes les photos accompagnées des hashtags #nuitdelacoiffure et #lorealpro seront projetées en direct sur un live wall géant. En prime, de nombreuses célébrités et influenceuses digitales seront présentes pour profiter avec vous de cette soirée exceptionnelle !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous  inscrire sur la plateforme www.lanuitdelacoiffure.fr et d’indiquer votre code postal.

Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/DNMag01/