Les ambitions de Shiseido dans la parfumerie pour 2020

Shiseido - Viision 2020

Shiseido a présenté la semaine dernière ses ambitions à  objectif 2020, en détaillant ses investissements et la nouvelle organisation que la marque va mettre en place. Le groupe japonais Shiseido ambitionne désormais de faire partie des leaders mondiaux de la parfumerie. Vision 2020. C'est le nom de la stratégie mondiale mise en oeuvre par

Mode media stoppe ses activités, l’adieu d’une licorne

mode-media

Mode media (ex Glam media) stoppe ses activités. La mort d'une licorne. Tout est loin d'être glamour dans le domaine de la mode et de la fashion industrie. Le branle-bas de combat initié  par le groupe Condé Nast dans le cadre d'une convention baptisée Vogue Fashion Festival en est la preuve.

Vogue Fashion Festival à Paris

Les professionnels du monde de la mode se posent beaucoup de questions concernant l'évolution actuelle de leur secteur, et ils ont bien raison. Le VOGUE FASHION FESTIVAL, en partenariat avec Swarovski, et avec le soutien de Place Vendôme Qatar, s'adresse aux professionnels et amoureux de la mode. Pendant 2 jours à 

Louboutin se décline désormais en trois parfums

Louboutin parfums

Qui peut encore prétendre, de nos jours, que l'argent n'a pas d'odeur ? Certainement pas les créateurs de mode, qui désormais ont jeté leur dévolu sur des produits complémentaires à  leurs collections haute couture, prêt à  porter ou accessoires, afin de conquérir de nouvelles parts de marché auprès des consommateurs. À

Condé Nast transforme style.com en e-commerce

style.com Condé Nast

Condé Nast lance Style.com, une nouvelle plateforme dédiée au shopping haut de gamme. Style.com est la nouvelle plateforme dédiée au business de la mode et de la beauté de la marque Vogue, éditée par le groupe Condé Nast. Le site attendu de longue date combine un contenu éditorial tirant ses références de

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