Raffealla Fernando, la créatrice Sri Lankaise, trouve ses marques à  la London Fashion Week avec House of ikons. En Hommage à  Prince, désormais devenu une icône

Raffealla Fernando
Raffealla Fernando

légendaire de la musique pop, Lonfon Fashion Week House of ikons avait lieu le 17 septembre dernier à  l’Hôtel Millenium May fair, marquant une date importante pour bon nombre de Designers ayant parcouru la planète.

Raffealla Fernando est la seule Designer à  représenter le Sri Lanka, mais également la seule citoyenne Sri Lankaise à  participer à  London Fashion Week House of ikons, en se débrouillant en outre pour faire parler d’elle au travers de commentaires plutôt élogieux, repris par la presse anglaise et les médias en général.

Malgré sa marque locale à  l’origine, Raffealla connaît une ascension inexorable, jour après jour. Elle a travaillé dans le secteur de la mode depuis ces 10 dernières années en collaborant avec plus de soixante célébrités locales, et aussi en collaboration avec d’autres villes telles que Paris, Milan, mais aussi les Maldives, l’Inde ou encore Londres.

Elle est désormais une créatrice reconnue, une photographe de célébrités, styliste, enseignante et conférencière dans le domaine de la mode.

[WRP id=3478]

London Fashion Week - House of ikons 2016
London Fashion Week – House of ikons 2016

Le Président de House of ikons, Savita Kaye, célébrité de la mode et entrepreneur, qui a offert une plateforme aux designers leur permettant d’être connus par les médias, la presse les acheteurs potentiels et les clients fortunés, a joint ses forces avec une chaîne de télévision, permettant de toucher 100 millions d’auditeurs potentiels dans le monde, dans plus de 120 pays afin de lancer Raffealla et Dandelion en septembre à  Londres.

Sa collection a été inspirée par les chasseurs de sorcières et les princesses guerrières. Elle évoque à  la fois une féminité sombre dans une collection structurée et typée masculine.

Mettre en avant la force et la bravoure qui se trouve dans chaque femme, tout en préservant la féminité et la mise en valeur des belles formes.

 

A propos de Raffealla Fernando : cliquez ici
Organisateur : House of ikons / Lady K production
Lieu : Millenium Hotel May fair – Londres
Crédits photos : Surjith Pardesi
Reportage : retranscription > DNMAG

gold-sig-30 À propos de DN-MAG
Qui sommes-nous
Notre ADN
Mentions légales

 

 

Raffealla Fernando trouve ses marques à  la London Fashion Week House of ikons
Notez cette page : 5 (100%) 24 votes

Guerlain

Articles similaires