ON AURA TOUT VU – DÉFILÉ COLLECTION Automne-Hiver 2016-2017 PFW

Née en 1998 à Paris de l’association de Livia Stoianova, Yassen Samouilov et André de Sà Pessoa, la maison on aura tout vu crée des accessoires et broderies pour différentes maisons de Couture (Christian Lacroix, Givenchy, John Galliano, Christian Dior) avant de développer ses propres lignes d’accessoires, maroquinerie, bijoux, et à partir de 2002 de vêtements couture.

L’équipe DN MAG cette fois-ci, était invitée par le bureau de presse : 2e Bureau à la Mairie du 4e où se tenait le défilé de la maison de couture : On aura tout vu.

On aura tout vu casse les codes instaurés par la Haute Couture au fil

Les créateurs de la maison On aura tout vu
Les créateurs de la maison On aura tout vu

des années pour en donner sa propre interprétation. Détournant la mode et le glamour, les designers Yassen Samouilov et Livia Stoianova se font remarquer depuis plusieurs années pour leurs créations extravagantes et originales, loin du classique conventionnel des défilés Haute Couture. La maison est ainsi membre invité de la chambre syndicale de la couture depuis 2004, et à ce titre organise des défiles 2 fois par an à Paris.

Dans ses créations elle distille humour, sophistication, artisanat d’art et innovations technologiques, au-delà des champs usuels de la mode : design, cosmétiques, collaborations prestigieuses (Lalique, Motorola, Swatch…)… Son univers à la fois onirique et ludique fonctionne sur le principe du détournement : les étonnantes silhouettes qui le constituent sont créées de matières et techniques souvent inusitées en mode issues de divers domaines artistiques et plastiques (dentelle de Calais®, broderie, sculpture, soudure, menuiserie…).

La maison est également investie dans d’autres domaines tels que le Prêt-à-Porter, les accessoires, objets design, déco, maquillages, parfums aussi bien que dans la création de les costumes et les scénographies pour des ballets et spectacles. Elle est aussi impliquée dans la direction artistiques des lignes Moulin Rouge by on aura tout vu et Caron par on aura tout vu. on aura tout vu prouve nous témoigne à jamais que le luxe peut être ludique.

Retrouvez les toutes les photos du défilé automne-hiver 2016-17 de la maison On aura tout vu < cliquez ici

ON AURA TOUT VU – FW 2016-17 PFW photos

On aura tout vu : Défilé Collection Automne-hiver 2016-17 [Final]

NewsRetrouvez les toutes les photos de la maison On aura tout vu < cliquez ici

BUREAU DE PRESSE :
2e bureau | Sylvie Grumbach
Tel : 01 42 33 93 05

click-hand-20x20À Propos de DNMAG

 

ON AURA TOUT VU – DÉFILÉ COLLECTION AH 2016-2017 PFW
Notez cette page : 5 (100%) 31 votes

Guerlain
Mots clés

Articles similaires