Rynshu Collection Homme Printemps-Été 2017
Notez cette page : 5 (100%) 26 votes

La nouvelle collection Homme printemps-été 2017  du créateur de mode japonais RYNSHU peut se traduire comme une commémoration de son tout premier défilé qui a eu lieu il y a déjà 25 ans.

RYNSHU Collection Homme Printemps - été 2017 Paris
RYNSHU collection Homme P/E 2017 | Hôtel Meurice

Notre équipe était sur place, invitée, pour apprécier la nouvelle collection du créateur. Le défilé qui a eu lieu à l’Hôtel Meurice à Paris célèbre donc un tournant important dans le processus créatif de RYNSHU, qu’il a voulu simplifier à l’image du traditionnel minimaliste si présent dans la culture japonaise.

La simplicité et la modernité sont désormais les maîtres-mots sublimés autant par les dessins que les modèles finalisés. Les croquis de RYNSHU, pour ses vestes sont mis en valeur par l’utilisation de textiles rares, et des matières volontairement légères pour une garde-robe unisexe qui fait partie de l’ADN du label mais encore plus d’actualité cette saison.

On peut enfin qualifier la collection printemps été 2017 de RYNSHU, de collection anniversaire, car cette dernière s’inscrit assurément dans le cadre d’une évolution des moments marquants de la marque.

Les imprimés floraux empreints de la tradition japonaise, ou encore python ou jacquard, représentent des variations récurrentes dans le travail de création de RYNSHU. Afin de parfaire ses modèles, il choisira également des textiles innovants proposant des touchers uniques en leur genre.

Résolument modernes, les coupes proposent avant tout un confort de port, tout en soulignant la silhouette, et sans artifice.

  • Présent depuis 25 ans à Paris, RYNSHU ouvrira le 31 aout prochain une boutique au 270 rue Saint Honoré, dans la capitale.

 

RYNSHU Collection Printemps été 2017
RYNSHU Collection Printemps été 2017
RYNSHU-DNMAG-collection-2017-paris-1401
RYNSHU Collection Printemps été 2017
RYNSHU-DNMAG-collection-2017-paris-1377
RYNSHU Collection Printemps été 2017
RYNSHU-DNMAG-collection-2017-paris-1351
RYNSHU Collection Printemps été 2017
RYNSHU-DNMAG-collection-2017-paris-1337
RYNSHU Collection Printemps été 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RYNSHU Collection
Printemps-été 2017
Paris Hôtel Meurice

à lire égalementVoir le Porfolio complet
RYNSHU P/E 2017

 

 

 

 

A propos de RYNSHU :

RYNSHU - DNMAG
RYNSHU

Né Masatomo YAMASHI, il crée MA-JI création en 1985.
Son premier défilé MAJI MASATOMO, en 1986, a lieu pendant la semaine de la mode de Tokyo.
Il décide de changer de patronyme pour MASATOMO, en 1992 , et défile pour la première fois lors de la semaine de la mode à Paris, ce qu’il n’a cessé de faire à ce jour.
En 2008, il change d’état civil, il devient Rynshu HASHIMOTO et crée sa société de production de films  » MASATOMO DREAM CORPORATION « .
Cette année, pour la présentation de sa collection Automne-Hiver 2010-2011 à Paris, MASATOMO devient RYNSHU.
RYNSHU est un style, moderne, élégant, loin des conventions.
Depuis ses début dans la mode, RYNSHU travaille sans assistant. Il écrit, aussi, des scénarios, réalise des costumes de scène, PDG, il assure la direction artistique de Masatomo inc. et Masatomo Dream Corporation. Adepte du surpassement, il entend bien rester actif toute sa vie.

* * Voir également RYNSHU dans notre annuaire professionnel

Agence de Presse :
2e BUREAU | Sylvie Grumbach

RYNSHU-Collection-Hommes-PE-2017
RYNSHU-Collection-Homme PE 2017 / Team – Paris

 

RYNSHU Vidéo du défilé 2017

Guerlain

Articles similaires