Gucci Collection Croisière 2017 | Gucci Cruise Londres

[Collection Croisière] Quel autre lieu aurait-t’il pu mieux représenter la Maison Gucci ? Entre ambiance anglaise, romantisme et tendance Harry Potter un soupçon plus chic et définitivement plus mature. La marque italienne a choisi l’abbaye de Westminster pour donner corps à sa collection croisière 2017. Certes nous sommes loin de l’idée que nous pouvons nous faire d’une croisière, mais cette collection nous emmène loin, très loin, tant l’esprit anglais est omniprésent grâce à ses possibilités excentriques, ses mélanges de tons et de couleurs, son appropriation des vêtements comme sortis d’autres siècles pour en faire des silhouettes modernes.

Une chose est sûre ; la romancière J.K Rowling et ses producteurs seront bien inspirés par ce défilé, tant la touche britannique et mystique transpire de ces magnifiques tenues suggérées par la marque pour sa collection croisière.

Gucci Collection Croisière 2017

Avec cette nouvelle collection, la maison Gucci contribue faire perdurer le caractère intemporel qui lui est propre avec des mannequins patchworkés de couleurs vives, mais toujours élégamment assorties.

C’est dans le cloître de l’abbaye de Westminster que les stars du Front-row ont pris place, lieu qui ajoute une touche plus improbable encore à l’ambiance. Une tonne de tendances ont été présentées, qui vont sans aucun doute inspirer les fashionistas les plus averties.

Côté imprimés, Gucci ne s’interdit rien sur ce défilé Croisière. Et forcément, les références à la culture britannique se démultiplient. De manière explicite ou plus discrète, chaque pièce fait tour à tour un hommage appuyé à la mode dark, punk ou à l’allure plus romantique.

Gucci Collection croisière 2017 | Défilé
Gucci Collection croisière 2017 | Défilé

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Gucci Collection Croisière 2017 > Gucci Cruise
Notez cette page : 5 (100%) 4 votes

Guerlain

Articles similaires